Je recherche...

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
De rien Arthur ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Attention quand même, les objets placés de cette manière (en modifiant la hauteur à laquelle ils sont placés) ne résistent pas toujours à un emballage dans la galerie, ni même parfois à une simple sauvegarde de partie. En tous cas c'était le cas disons au début de l'année, je ne sais pas si Maxis a corrigé ça depuis.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Non, ils n'ont pas corrigé. 'fin moi, ça me le fait toujours en tout cas.
Quand je sauvegarde, et que je reprends la partie, les objets placés grâce au moveobjects se retrouvent étalés un peu partout et n'importe comment dans la maison... :pout:

Et sinon, je suis énervée. Comment se fait-il qu'aucun créateur n'ait eu l'idée de créer une toque de diplomé ? Ou encore ces p*@kjf% d'escaliers en colimaçon ! :colère:
ça me gonfle, je passe des heures sur les sites de téléchargements, et rien ! Pas même un truc qui s'y apparente ! :cafe:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bah le jeu est quand même tout nouveau, c'est pas le genre de chose qui sont crées en premier malheureusement !!! ^^

Sinon moi qui ai pour habitude de ne jamais demander, je recherche un carré plongeant ! Comme ça, voir même un peu plus court ! :) Merci !
Désolé pour le torticolis, elle s'est héberger tordu :batte:
83798520150728225901.jpg
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
Bonsoir à tous :) ca faisais un petit moment que je ne suis pas venu sur le site :pout: .. ( Merci SFR :D )
Je recherche desesperement des bottes comme celles ci pour mes simsettes

Mais aussi des canapés d'angles .

Merci beaucoup pour votre aide :coeur::kisshug:
 

Dernière édition par un modérateur:

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Pas de soucis Amelyy, ce post est là pour ça. ;)

Par contre, je t'incite encore une fois à chercher sur TSR (TheSimsResources), parce que bien souvent, j'y trouve ce que tu demandes (ou des choses qui s'en rapprochent en tout cas).

Grandes bottes : ici , ici et , , et aussi

Low Boots : ici , ici et et aussi

Puis y'a encore un tas d'autres modèles, mais si je les mets tous, je vais y passer la journée.

ça te va ? :)