Je recherche...

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Salut à tous, en cherchant quelques nouvelles choses, je suis tombé sur une coupe de cheveux que j'adore.
Sauf que je ne la trouve nul part. :pleure: Donc si vus avez des cheveux dans ce genre, avec les Tie & Dye, je suis plus que preneuse.
MTS_drewstacey-1575616-ffff.jpg

Merci d'avance.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
C'est ajouté Sammy ;)

Par contre, pour la précision, c'est plus la coupe qui t'intéresse ou le Tie and dye ?
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Merci. :)
Les deux en fait, la coupe sans le Tie & Dye je prend, et si certains ont d'autres Tie & Dye ça m'intéresse aussi aussi.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Est-ce que ce serait celle-ci la coupe ? C'est ressemblant en tout cas.

Et pour le tie and dye, Nightcrawler justement, dont je t'ai donné le lien, fait pas mal de coupe qui le propose, fouine un peu, tu devrais trouver de quoi te satisfaire. :)
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
J'adore, je vais télécharger celles-ci. Il y a que de jolies choses sur ce site, merci beaucoup.
Je suis sûre que je vais y trouver mon bonheur. :happy:
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche depuis plusieurs jours de cuissardes et de vêtements pour enfants ( je cherche pourtant mais pour etre honnete je ne trouve que pour adultes ) . Si vous avez des liens je suis preneuse :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Bonjour Amelyy,

Pour les cuissardes, je t'avais déjà mis ce lien aisni que celui-ci. . Il doit y en avoir de nouveaux depuis sur TSR.

Quand aux vêtements pour enfants, je te renvoies encore et toujours sur TSR :D sur cette page qui est celle des vêtements.
 

Arthur

Tient les murs
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Bonsoir tout le monde,
Je faisais mes petites emplettes sur tumblr et je suis tombé sur l'image pour une skin, et j'ai accroché sur les oreilles du modèle, que je n'arrive pas à retrouver... J'ai cherché dans la description si elle n'avait pas laissé un lien pour ces dernières mais non, et j'ai aussi cherché sur le reste de son blog mais rien. Si quelqu'un sait où les trouver, je suis preneur !

859124ears.png
(image trouvée sur ce tumblr)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Tu veux celles-ci exactement ? Parce que j'en ai qui y ressemble un peu, mais ce ne sont pas celles-là précisément.

Vois ici et ici.