Je recherche...

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour MaysimsQc !

J'ajoute ta recherche à la liste ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour MaysimsQc

Tu en as sur MissFortune ce sont des body skin. ;)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Arthur a dit:
Bonsoir tout le monde,
Je faisais mes petites emplettes sur tumblr et je suis tombé sur l'image pour une skin, et j'ai accroché sur les oreilles du modèle, que je n'arrive pas à retrouver... J'ai cherché dans la description si elle n'avait pas laissé un lien pour ces dernières mais non, et j'ai aussi cherché sur le reste de son blog mais rien. Si quelqu'un sait où les trouver, je suis preneur !

859124ears.png
(image trouvée sur ce tumblr)
Tient Arthur c'est pas ce que tu cherchais ?
>> http://notegain.tumblr.com/post/102692766258/altmer-elf-ears
 

27 Novembre 2015
2
0
1
J'ai trouvé sur TSR. Ne modifie que le corps, ne touche pas au visage. :danse:
http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-skintones/title/venus-skin-%2B-navelpiercing-%284-versions%29/id/1307012/
(Ne pas se fier à l'image, c'est qu'il a combiné 2 skins visage+corps) :D



Dyokabb a dit:
Bonjour MaysimsQc

Tu en as sur MissFortune ce sont des body skin. ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je ne sais plus qui cherchait les OMSP (les socles transparents pour poser les objets à différentes hauteurs) , et ils ne sont bizarrement pas dans la liste, mais je les ai trouvé !

On dit merci Severinka :danse:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Hop hop hop !!!! dans mon jeu :danse: Merci Sophie :kisshug:
 

Bluetouch

S4FRophile
28 Novembre 2012
260
5
18
Salut ! :coucou:
J'ai une demande assez spéciale car elle est très vague en fait :doubt: Je recherche des mods "indispensables" (selon vous, car tout est relatif haha !) au jeu. En effet, je viens de réinstaller le jeu et je n'ai ni sauvegarde ni mod, et vu qu'il y en a tellement j'aimerai bien commencé par l'essentiel ;)
Si vous avez de très bons mods qui améliorent le jeu, le réalisme etc., je suis preneur ! (que ce soit des mods comme le MC Command Center dont j'ai entendu parler mais pas plus que ça, le mod contre les pixels, des décos/coiffures/etc. )

Je me doute que c'est très vague, mais c'est juste que ça me donnerait un petit coup de pouce dans mon remplissage du dossier mods :siffle: :innocent: