Sims 3 [Mur] Mur avec frise

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous propose un nouveau mur, qui est pour ainsi dire celui que j'utilise le plus fréquemment dans le jeu. On peut le mettre à toutes les sauces. Il s'agit d'un mur avec moulure haute et plinthe, et barré en son milieu (à peu près) d'une frise bordée par une petite moulure. Ce mur a 4 zones recolorables, dont vous voyez nettement la répartition dans la coloration du milieu sur la photo :
655158murfrise.jpg
Il en coûtera 5§ par lé à vos Sims pour se procurer cet extraordinaire mur (et je pèse mes mots) , et vous en trouverez une variation (celle de gauche) dans les papiers peints et une autre (celle de droite) dans les boiseries.
Bien sûr comme tout les murs, l'une et l'autre variations acceptent toutes les textures/couleurs que vous voudrez bien leur appliquer dans la création de style et le résultat est "sauvegardable" et "recatégorisable" à votre goût. (pour le cas bien improbable où vous n'aimeriez pas le rose.)(Vraiment ? Vous n'aimez pas le rose ??)
Format package​
Format sims3pack​
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Ah si si, moi j'aime le rose :mrgreen:
Merci Nannie, il est bien joli ce mur ^^
 

KuroNeko

Prend ses marques
12 Février 2012
80
0
6
27
J'avais pas vu tes jolis murs :oops:
Ha, mais c'est juste ce que je recherchais, je vais les prendre et, hop, dans mon jeu ^^
Merci Nannie :3
 

KevinLvn

Pose ses valises
13 Juin 2013
35
0
6
Bonjour, je sais que le sujet date, j'éspere tout de même avoir une réponse. Avec quel logiciel avez vous fait ce papier peint s'il vous plait ?