La mort n'emporte pas mes sims

Jalya

Original poster
19 Juin 2015
2
0
1
Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster, mais j'ai vraiment besoin d'aide... Mon sims est âgé et est mort de vieillesse. Seulement voila, la mort vient chez moi et reste presque immobile. Elle ne fait rien, et le cadavre reste la pendant que j'attends et j'attends mais rien ne se passe... C'est pareil avec TOUS les autres sims
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour,
A tout hasard, (parfois il fait bien les choses) sélectionne ton Sim et entre le code : resetSim [prénom] [nom] (j'ignore si cette action fonctionne avec la Faucheuse)

Ou en utilisant le mode debug ( Testing Cheats true) et le code : Death.toggle true (active la mort et la venue de la Faucheuse).
Mais comme la Faucheuse est déjà présente, je pense qu'il ne va pas se passer grand chose...

Après, ça ne coûte rien d'essayer le code : Death.toggle false (désactive la mort et la venue de la faucheuse).

Résultat ?
 

Jalya

Original poster
19 Juin 2015
2
0
1
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tout est redevenu normal ! Je faisais une pause dans mon jeu qui a duré 4-5 jours et lorsque mon Sims meurt, la faucheuse l'emporte en un rien de temps ! Je n'ai pas compris, et je crois que ça restera un mystère...:)
En tout cas, merci quand même !