Depuis la mise à jour du 13/04/15 comment faire pour qu'un homme tombe enceinte d'un extraterrestre

G

Guest

Original poster
Bonjour,

J'ai un soucis, avant que la mise à jour d'avril apparaissent, j'arrivais à faire tomber enceinte mon sims ''homme'' d'un bébé extraterrestre sans soucis mais depuis que cette mise à jour du : 13/04/15 est là impossible d'en faire un a présent.

Je sais que cette mise à jour a réduit le risque des hommes à revenir enceinte après leur enlèvement et j'ai essayé avec plusieurs hommes, j'ai refais des nouvelles parties, ils se sont fait enlevés mais rien à faire je n'arrive pas à tomber enceinte alors que dans la galerie je vois plusieurs personnes qui publient leurs sims homme enceinte ou déjà avec un bébé dans les mains.

Comment faire pour augmenter les chances de revenir enceinte après un enlèvement parce que je suis à court d'idée la je démoralise ?

Merci d'avance.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
G

Guest

Original poster
Coucou,

Merci c'est très gentil de ta part, je vais tester ces mods j'espère qu'ils ne feront pas buguer mon jeu ou qu'il va le ralentir :/
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Normalement ils sont à jours, mais c'est vrai que dès qu'on joue avec des Mods c'est le risque à prendre ! Tu peux toujours garder une copie de tes dossiers Saves et Tray sur un clé USB ou sur ton bureau en cas de pépin ! ;)