Contenu personnalisé de la galerie

blue3437

Original poster
21 Juin 2015
2
0
1
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai un "petit" problème concernant le téléchargement de contenu personnalisé depuis la galerie. Les créations s'affichent correctement dans la bibliothèque mais au moment de les afficher dans créer un sims ou de placer une maison ce fameux contenu disparaît et ce genre de message s'affiche "au moins un élément du mode "Créer un Sim" à été supprimé. Ces éléments ne sont peut-être pas installés sur votre ordinateur ".

Les dossiers Mods et Tray sont bien en place , j'ai essayé d'utiliser le logiciel TrayImporter afin de voir les fichiers que je tentais d'installer, j'ai bien vérifié leur présence dans le dossier Tray et tout y est, je ne comprend pas pourquoi ce contenu s'efface dès que j'essaye de l'utiliser d'autant que le jeux est sensé gerer çà de lui-même :'( (je précise que je suis sur Windows, que j'ai le jeux de base + au travail et que tout est à jour).
Par contre concernant les mods téléchargés hors de la galerie aucun problème...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Blue,

Est-ce que ça pourrait être du contenu d'un kit que tu ne possède pas ? Destination Nature/Kit de Luxe/Kit Ambiance Patio ?
Ou des téléchargements annexes sur d'autres sites ?