Membre FS3 Présentation de Beny2702

beny2702

Tient les murs
Original poster
12 Février 2012
178
0
16
Salut tout le monde,
Moi c'est Benjamin, ou plutôt Beny. J'ai 15 ans en je vais rentrer en seconde. Mes passions sont l'automobile (je veux être journaliste automobile plus tard), l'architecture, les Sims, les jeux vidéos, les nouvelles technologies et la musique. Je fais du violon depuis 9 ans.
J'ai commencé à jouer aux sims 2 quand j'avais 8 ou 9 ans. A l'époque, c'était mon tonton qui me l'avait donné, j'y avait joué quelques temps puis mon pc avait planté. Je ne l'avait pas retrouvé et j'avais abandonné. A la sortie du 3ème opus, un copain l'a eu et j'ai repris goût à la construction sur les Sims en jouant sur sa partie. Il me l'a prêté et depuis j'ai acheté des extensions pour pouvoir jouer. J'adore !
Sinon, bah, j'ai découvert ce forum il y a pas très longtemps, a peu près 6 mois il me semble. J'ai beaucoup aimé les défis de l'architecte, les différents concours, les aides et l'ambiance qu'il y a sur le forum.
Si vous voulez découvrir quelques créations, vous pouvez aller sur ce lien :
http://www.forumsims3.com/mes-creations-beny2702-t7994.html

Merci d'avoir lu mon p'tit pavé.
Tchao ! :hello:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bienvenue à toi Beny :hello:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Beny et bienvenue, bien que je te connaisse déjà un peu à travers ton travail d'arSimstecte !

En tous cas c'est Rakel qui va être particulièrement contente, car je crois qu'elle aussi apprécie tout particulièrement les voitures. Vous pourrez peut-être en discuter...
Moi je dois dire que ça ne me botte pas particulièrement les teuf-teufs. Un toit, 4 roues et un moteur, c'est tout ce qu'il me faut. Enfin non, pas tout à fait : une clim' et un lecteur de cd/radio sont également indispensables à mon bien-être, et si le tout pouvait (avait pu) être emballé dans une carrosserie d'une autre couleur que blanc, ça aurait été parfait... Hélas la perfection n'est pas de ce monde, je le constate amèrement chaque jour...

Heureusement qu'y-a mes p'tits Sims ! :yahoo3: