Membre FS3 Présentation d'une pipelette...

AnnabelleD

De passage
Original poster
Bonjour (ou bonsoir :D).

Puisque je suis nouvelle je viens me présenter! (comme le veut la tradition :lol: )

Je m'appelle Marjorie (bouuh cépabo) et j'ai 16 ans et demie (le "et demie" est important svp) et comme vous je suis une fan de sims! Je joue depuis les Sims 2.
Concernant les Sims 3 je possède bin.. Déjà le jeu de base (normal me direz vous heiin) ainsi que Destination Aventure, Ambition, Accès VIP et Animaux & Cie. Je compte m'acheter bientôt l'add-on Génération et Showtime (mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas?). En fait, avant d'acheter l'add-on Animaux & Cie j'avais fait une pause Sims car je m'ennuyais puis par manque de temps aussi, et lorsque cet add-on est sortie et que j'ai vu qu'on pourai avoir des chevaux :)youpi:) je l'ai acheté, j'ai joué un moment puis j'ai refait une pause jusqu'à ces 3 dernières semaine ou j'ai repris pour de bon et donc je comptes rattraper mon retard en prenez les deux add-on cités plus haut!
Je m'ennyais avec ma famille que j'avais depuis presque un an alors je me suis lancée dans un legacy.

Voilà tout! Désolé si c'est long mais je suis une pipelette :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous AnnabelleD :kisshug:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bienvenue, Miss Pipelette... Justement ça tombe bien, je recrute pour un club de pipelettes. Ça t'intéresse d'être trésorière-adjointe ? (les pipelets sont acceptés aussi, bien sûr...)