Bug arbre généalogique

Lilya

Pose ses valises
Original poster
9 Avril 2009
38
0
6
Bonjour à tous !

Voilà depuis quelques temps, j'ai un souci avec mes arbres généalogiques. J'ai tenté une famille que je suis à travers les générations, mais il m'arrive de faire déménager le jeune sim avec lequel j'ai envie de jouer. Du coup je ne reste pas toujours sur le même terrain.
Actuellement je joue avec la 4e génération et la 5e vient de naitre et est enfant, le souci, c'est que les autres membres de mon arbre généalogique ont presque tous disparu. Le grand-père des enfants est mort depuis longtemps (lorsque mon "héritier" était jeune) et son visage n'est plus affiché, juste une case avec une ombre à côté de la mère de ce sim. Je suis allée sur l'ancien terrain où j'avais quelques pierres tombales, mais elles n'ont plus de nom, juste l'épitaphe encore.
J'ai vérifier les relations cependant, mon sim connait ses cousins ainsi que son oncle et sa tante, qui ne sont plus affichés sur l'arbre généalogique, et dans le panneau des relations ils sont toujours considérés comme cousins et oncle-tante.

Bref, voilà mon problème, je me demandais si certain d'entre vous ont eu le même et s'il y avait une solution. Merci à vous :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour,

Alors moi aussi, j'ai un bug dans mon arbre généalogique, parfois les personnes décédé disparaisse de l'arbre ... je trouve ceci assez pénible ... malheureusement je ne crois pas que l'on puisse faire quelque chose à part attendre qu'ils veuillent bien régler le problème !
 

Lilya

Pose ses valises
Original poster
9 Avril 2009
38
0
6
D'accord, merci pour ta réponse, ça rassure, c'est pas juste mon jeu qui bugue ^^
Du coup, je pense qu'en effet, on devra attendre qu'EA règle ce bug...