Membre FS3 Superalex est de retour...

superalex

S4FRophile
Original poster
24 Mars 2009
250
0
16
Bon depuis le temps que je devais faire ma présentation...

Je m'appelle Alexandra, mais Alex suffira ;)
Je suis à la moitié de ma 39ème année :pleure: j'aurais 40 ans (oh mon dieu) le 26 janvier 2013, et je suis la maman d'une ado qui aura 14 ans en novembre prochain.

Mon univers à moi c'est le Métal, le Punk et le Rock, les concerts que je ne compte même plus avec les années, dernier en date MetallicA au Stade de France en mai dernier, mais le plus génial c'est de pouvoir partager ça avec ma fille qui nous accompagne maintenant.

Je travaille dans un OPCA dans le secteur automobile de la formation professionelle continue, je gère des plans de formations de concessionnaires. Donc je calcule toute la journée les financements sur les dossiers de prise en charge... On peut dire comme à la Sécu... mdr !
A part les sims, je crée des bijoux en cristal Swarowski soit que j'offre pour les occasions ou bien que je vends parce qu'on m'en a fait la commande.

Je joue aux Sims depuis le début, les nuits blanches passées à jouer je vous en parle même pas :whistling:, d'ailleurs à l'époque j'avais pas internet et je savais même pas qu'il existait des codes de triches, j'ai découvert ça avec les Sims 2.
Avec la 2ème Génération du jeu, je me suis inscrite sur un forum "sims-fr" et là je m'y suis bien installée pourrais-je dire.
J'y ai rencontré des gens géniaux, Dyo, Oru, Nannie, Fuchie, Guigui13 qui m'ont fait confiance et mon attribué le statut de Modérateur. ;)
Ensuite l'envie de créer pour les joueurs a pointé le bout de son nez, et pour cause écoutant du métal je voulais que mes sims portent les même tshirts que moi alors pour ça il fallait trouver un bon professeur, mon mentor (mdr) hein Dyo ?!!
Je m'étais tenté sur un top pour femme avec le logo de System Of A Down (groupe de Métal bien entendu qui pulse grave !) mais les Sims 3 sont arrivés alors fallait que je me mette à la page comme tout le monde c'est à dire partir de rien ou de peu et voilà mon aventure a commencé sur Simsthings avec Dyo ensuite avec les Sims Angels et l'aventure continue maintenant avec les ImaginaSims et j'en suis très fière.
Voilà, je pense être quelqu'un de confiance, j'essaie toujours de me mettre à la place des autres pour toujours mieux me situer dans la vie, j'adore raconter des "conneries" pour rire j'ai un grand sens de l'humour et je suis parfois sans pitié avec les tocards. Tempérament de feu, toujours en ébullition pour ça que j'enchaîne les créas pour m'occuper canaliser l'énergie que je dégage.

Oh la vache le pavé, j'en suis désolée mais bon fallait bien que je me présente réellement un jour. ;) :whistling:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Superbe Présentation SuperAlex :yahoo3:
Malgré que tu sois là depuis un moment, je te souhaite quand même la bienvenue!

J'ai déjà remarqué depuis que tu es là que tu es gentille et vraiment sympa.
Tu es aussi une créatrice du tonnerre et j'adore! Je te félicite et encore bravo pour ta présentation :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
superalex a dit:
Ensuite l'envie de créer pour les joueurs a pointé le bout de son nez, et pour cause écoutant du métal je voulais que mes sims portent les même tshirts que moi alors pour ça il fallait trouver un bon professeur, mon mentor (mdr) hein Dyo ?!!
arrachage de cheveux tu veux dire :whistling:

Mais oui c'est vrai, on en a parcouru du chemin toute les deux, et on a passé de bon moment, chez toi, chez moi avec Oru, un beau trio rempli de bonne humeur et de rire :yahoo3:

Tu m'as aidé à traverser de dur moment avec Oru, puis là toute seule comme une grande tu me remontes le moral, parce que faut l'avouer c'est un cap pas facile pour moi :kisshug:

Tu es la joie de vivre sur le net comme dans la vrai vie, c'est que du bonheur d'avoir croisé ton chemin. :kisshug:
 

superalex

S4FRophile
Original poster
24 Mars 2009
250
0
16
Dyokabb a dit:
superalex a dit:
Ensuite l'envie de créer pour les joueurs a pointé le bout de son nez, et pour cause écoutant du métal je voulais que mes sims portent les même tshirts que moi alors pour ça il fallait trouver un bon professeur, mon mentor (mdr) hein Dyo ?!!
arrachage de cheveux tu veux dire :whistling:

Mais oui c'est vrai, on en a parcouru du chemin toute les deux, et on a passé de bon moment, chez toi, chez moi avec Oru, un beau trio rempli de bonne humeur et de rire :yahoo3:

Tu m'as aidé à traverser de dur moment avec Oru, puis là toute seule comme une grande tu me remontes le moral, parce que faut l'avouer c'est un cap pas facile pour moi :kisshug:

Tu es la joie de vivre sur le net comme dans la vrai vie, c'est que du bonheur d'avoir croisé ton chemin. :kisshug:
Oh que oui on en a parcouru du chemin ensemble et c'est pas fini c'est moi qui te le dis !!:kisshug:
Pour moi aussi c'est que du bonheur d'avoir croisé ton chemin et celui d'Oru, les crises de fous rires... Remember à Paris... Tour Eiffel... Serveur... j'en pleure encore de rire quand je le raconte !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
superalex a dit:
Remember à Paris... Tour Eiffel... Serveur... j'en pleure encore de rire quand je le raconte !
Ah oui je me rappelle, avec Sylvief1, pour le serveur, heu.....ben écoute, c'est ça faute hein, il avait qu'à venir quand je l'ai appelé et pi c'est tout. :angelnot:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et ben Alex, je sais pas pourquoi je t'aurais pas imaginé en punkette tout habillée de cuir et de métal. Tu dois être un cas dans le monde des Sims. :D (enfin dans le monde des fans de Sims, veux-je dire, parce que chez nos amis les Sims, rien ne sort de l'ordinaire, puisqu'il n'y a rien d'ordinaire chez eux, faut bien le dire... *Ninja2* )

Après ce que j'apprécie chez toi c'est ta constance et ta régularité. Tu crées des tas de trucs super sympa, sans jamais te décourager. Alors tu comprendras pourquoi je t'admire en tant que créatrice, moi chez qui les périodes de création frénétique alternent avec des périodes de flemme aiguë...
 

superalex

S4FRophile
Original poster
24 Mars 2009
250
0
16
Merci Nannie :kisshug:
Ben ouais Alex la metalos c'est moi.
Tu sais, j'ai 100 fois plus de reconnaissance que dis-je, l'intégralité de reconnaissance ici et dans le monde des sims qu'à mon travail et pourtant j'y apporte la même ferveur aussi bien dans mes dossiers que dans mes créations.
Et ça me faisait plaisir de voir qu'il existe des personnes qui s'en rendent compte et qui pousse à une certaine motivation pour la suite de l'aventure.
Merci à vous toutes et tous :kisshug:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
*3 ans plus tard* :whistling:

Je te re-souhaite la bienvenue sur le forum superalex ! C'est drôlement sympa d'en savoir plus sur toi :)
En tout cas, maintenant je peux le dire pour avoir vu, c'est une chance le forum d'avoir accueilli dans l'équipe une créatrice comme toi ;)