Evenement

d3LTa7

De passage
Original poster
12 Février 2014
14
1
3
Salut !!

Alors moi j'ai un souci pour avoir l'or pour certain évènements !! Et la plupart du temps c'est juste pour 1 chose !! Par exemple pour la soirée en noir et blanc il faut faire en sorte que les sims écoutent la musique classique en même temps... Pour info mon foyer ne comporte qu'1 sims ! donc lui y'a pas de souci il me met 1/3 mais quand je suis en train de parler avec 2 ou 3 voir 4 convives et que je clique sur la sono et que je fais "apprécié la musique classique ensemble" rien ne se passe...

D'autre évènements me pose problème avec plus ou moins les même problèmes... J'y reviendrais !!
 

d3LTa7

De passage
Original poster
12 Février 2014
14
1
3
Donc voilà un exemple en image de ce que je ne comprend pas pour valider certain objectif lié à l'écoute de la soirée noir et blanc

buug10.jpg


Nous voyons bien sur l'image qu'il y a 9 personnes en train d'écouter mon personnage qui joue un morceau de piano... Et rien ne se valide...

Savez vous pourquoi ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Au cas où, si tu as du contenu, ça peut bloquer, essaye de jouer sans contenu pour voir.
 

d3LTa7

De passage
Original poster
12 Février 2014
14
1
3
Haaa pas bete.... jvais test !! Ouai j'ai un mod pour stocker tout les produit du jardin ds le frigo !!

Merci !