Bug avec fullscreen

Deyyy

Original poster
26 Juin 2015
1
0
1
Allo! J'ai besoin d'aide :( j'ai activé le mode fullscreen off lors de ma derniere partie et j'ai oublié de l'enlever après... Je suis retournée tantôt et tout est buggé.. Même si je remet le mode fullscreen on, mon jeu bug sans cesse, mes sims sont rétrécis comme dans le mode fullscreen off et la barre d'état du bas est inaccessible (play, pause, avance rapide, etc.)

Quelqu'un saurait comment faire pour que le jeu redevienne normal?:(
 

Morgannou

De passage
10 Juin 2015
24
0
1
Bonjour,

Tu peux essayer cette manipulation, elle ne se fait que si le jeu n'est pas lancé :

Tu déplace ton dossier "Les Sims 4" qui se trouve dans "Documents" puis "Electronic Arts" en faisant "couper" puis "coller" sur ton bureau.
Tu relance le jeu. Une fois relancé et que tu as tout réglé comme tu le voulais, tu quitte le jeu.
A ce moment là le jeu a généré un nouveau dossier "Les Sims 4" dans ton dossier "Electronic Arts".
Tu n'as plus qu'à replacer tes dossier "Saves", "Mods" et "Tray" de ton ancien dossier "Les Sims 4" sur ton bureau au nouveau dossier qui vient de se recréer.
Tu retrouvera respectivement tes parties, tes CC/mods et tes foyers et maisons sauvegardés.

Voilà, j'espère que ca peut t'aider.