Sims 4 "Invalid WSO version"

Haron

De passage
Original poster
21 Juin 2015
6
0
1
Bonjour,

Je me permets de poser une question dans le forum des Sims 4, même si actuellement je travaille sur les Sims 3, car je crois que pour la création ça fonctionne un peu de la même façon, et de plus le forum Les Sims 3 est un peu désaffecté en ce moment. J'espère que ça ne pose pas problème...

J'essaye d'exporter un fichier .wso dans Milkshape 3D. Cependant, voilà ce que j'obtiens : "Invalid WSO version". J'ai pourtant bien copié les .dll du dossier The Sims Resource au dossier Milkshape 3D.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour Haron,

Quand tu as ce message, que ce soit S3 ou S4 c'est que la mise à jour n'a pas été faite ou que tu ne l'as pas pris.

Sur TSR, tu retélécharges les TSRW et tu le réinstalles, si mise à jour faite par TSR.
 

Haron

De passage
Original poster
21 Juin 2015
6
0
1
Bonjour !

Merci pour ton aide. :)
Je viens de réinstaller TSR (dernière version prise sur le site) et j'ai à nouveau copié/collé les .dll dans le dossier Milkshape. J'ai aussi vérfifié que j'utilise bien la dernière version de Milkshape (il en existe une bêta mais c'est tout).
Mais j'ai toujours le même problème... Peut-être que je me suis trompé mais je ne vois pas à quelle étape. Je ne sais plus quoi faire !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et tu exportes quoi exactement du TSRW ?
 

Haron

De passage
Original poster
21 Juin 2015
6
0
1
J'exporte une mesh (coiffure ou vêtement) en format .wso : je vais dans "Mesh > Exporter", je sélectionne "Worshop Object (*.wso) pour le type de fichier. Dans Milkshape je fais "Importer > TSRW Object" puis je sélectionne le projet en format .wso. Et c'est là que le message apparaît.
 

Haron

De passage
Original poster
21 Juin 2015
6
0
1
J'ai trouvé une autre alternative : j'exporte au format wavefront OBJ. Là je n'ai pas de problèmes de compatibilité ! :)
Le seul problème c'est que lorsque je réimporte dans TRSW, unefois les modifications faites, la coiffure est décalée par rapport à la tête, mais ça c'est sans doute moi qui ai fait une erreur quelque part !

En tous cas merci pour ton aide ! :)