[Réactions] Le nouveau monde Sunlit Tides

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour tout le monde ! C'est ici que vous posterez vos réactions à propos de ce sujet :D
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bonjour !

Wouah ! D'habitude je n'achète pas les mondes à part comme ça mais j'avoue que celui-là me tente vraiment ! Il est absolument magnifique !
J'ai hâte d'avoir la mise à jour pour pouvoir nager ! Par contre... je me demande comment sera ce monde sous la neige.

Merci pour les infos. Sinon, je ne sais pas si j'ai un bug mais je n'arrive pas à voir la neuvième photo, ça me montre la huitième...

WasT : Effectivement, je m'était emmêlé dans les BBCodes. C'est corrigé et merci ! ;)
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Quel monde magnifique !

Ce serait cool qu'il soit gratuit :sisi:, genre un petit geste sympathique de la part d'EA ...
En tout cas, j'aimerais vraiment l'avoir dans mon jeu, si je règle d'ici la pour soucis de .sims3pack. Au moins là bas, nos sims feront bien de la nage :pompom: . J'attends des informations supplémentaires, mais les images donnent vraiment envie !
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Qu'il est beau ce monde ! Je me l'achèterai sans hésitation ! (j'ai déjà demandé à mes parents de me l'offrir pour Noël)
 

Reznore

Tient les murs
24 Juin 2012
105
0
16
Je trouve le monde vraiment super joli...Mais ce n'est pas le genre d'endroit où je jouerai avec une famille.
Plutôt une superbe destination de vacances.

Par contre je vais faire ma super rabat joie , mais dire qu'il n'ont pas eu le temps , ni les ressources pour faire une ville pour l'add on saison , et deux semaines après faire une annonce pour un nouveau monde sur le Store...
Ah EAGames , ils savent vraiment y faire pour que j'ai envie de les étrangler.

Enfin bref , je note quand même qu'ils ont fait des effort Lucky Palms et ce monde ont l'air très soigné, par rapport à une ville comme Barnacle Bay .
 

Little Rose

De passage
12 Août 2012
19
0
1
32
Lyon
Waouh ! Rien qu'à voir les quelques images, ce monde me fait envie ! La plage, la mer turquoise ... Ça fait rêver ! Je pense que je vais me le procurer ! :D
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Jusqu'à maintenant aucune des villes proposées par EA ne me plaisait réellement, mais j'avoue que celle-là me tente vraiment. J'adore ce côté exotique, qui ira vachement bien avec Saisons. J'adhère, j'adore.

Pour ce qui est de la ville manquante dans Saisons, j'avoue que ça fait un peu tâche...
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Les nouveaux screens sont vraiment cool !
J'adore l'image dans le bain, avec les tranches de concombre, c'est cool ça haha !

On a toujours pas d'info sur le prix :sisi:
 

Becky

De passage
26 Avril 2012
9
0
1
J'adore ce monde ! Les screens nous donne vraiment envie et donc qu'est-ce que j'ai fais quand j'ai vu qu'il était enfin en vente sur le store ? Ben je l'ai acheté 8D. Oui, j'ai fais une grosse bêtise sans penser à mon argent (d'ailleurs vu que les add-ons sortent bientôt il faut que j'économise).

Tout ça pour dire que je ne suis pas déçu de l'avoir acheté. Ce monde est vraiment beau. On installe nos sims dans une sorte d'île paradisiaque qui fait penser aux vacances. Et le petit plus c'est qu'il ont mis un sauna dedans et ça c'est trop top ! Il y a plein de terrains vides et des terrains communautaires... Et des maisons magnifiques ! Franchement j'adore ce monde !
 

27 Août 2012
1
0
1
Boujour à vous j'aurai un conseil à vous demander: deux mondes sont sortie résament sur le store et c'est là que le problème arrive à votre avis le quelles des deux choisir, à moi les deux me plaise :?: merci d'avance