Sims 3 La Famille Gauthier

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Je n'ai pas lu ton histoire. Enfin, j'ai peut être survolé quelques épisodes, sans accrocher à la trame. Ne le prends pas mal, je suis parfois difficile et je ne suis pas là pour t'enfoncer, bien au contraire.
Je suis là pour te dire que je suis contente que tu aies arrêté ton histoire sur une note aussi juste, aussi belle, aussi touchante. Ce dernier épisode était juste très bon.
Alors, je vais garder l'espoir que tu reviennes avec une histoire qui ne se basera pas sur un challenge mais sur ton imagination, sur ta sensibilité car, à mes yeux, tu as un réel potentiel. ;)
Félicitations. C'est pas tous les jours qu'on prend un nouveau départ. =)
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Oh c'est bien dommage, mais je ne peux que comprendre. J'ai hâte de pouvoir te relire, en tout cas !
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Coucou :hello:
Tout comme Liamia, je ne lisais pas ton histoire. Enfin, si, j'avais essayé au début mais je n'ai pas accroché. Néanmoins, je venais jeter un coup d’œil sur l'avancée de ton histoire et de tes personnages.
Par contre, j'ai lu ce dernier épisode et je tenais à te féliciter. Je sais ce que c'est de s'embarquer sur un challenge sur 10 générations donc je comprends bien que ce n'est pas une chose facile à tenir. Et effectivement, le défaut du Random Légacy c'est justement qu'on n'a pas le droit de choisir ce qu'on faire vivre à nos personnages... C'est pour ça que je suis attachée au bon vieux légacy pour mon histoire ^^ En tout cas, je te félicite d'avoir tout de même donné une fin à ton histoire sans abandonner tes Gautier. Pour moi, tu es allée au bout de ton histoire même si tu n'es pas allée au bout du challenge. Du coup, surtout que je vois que ton histoire s'appelle désormais uniquement "La Famille Gautier", je pense qu'elle a tout à fait sa place dans les histoires terminées ;)
Aussi, je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé ton écriture dans ce dernier épisode. Elle est bien plus mature et plus touchante. Donc, je suis certaine que tu feras une très bonne écrivaine pour ta nouvelle histoire dans laquelle tu pourras maîtriser le destin de chacun ;)
Je te souhaite donc une bonne continuation dans les simstoires Fran' :kisshug:
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Je suis triste mais je m'y attendais un peu.
L'épisode était vraiment triste, il m'a arraché quelques larmes. En tout cas bravo pour cette histoire, 55 épisodes c'est pas rien ♥
Je t'aime aussi Franouchette, et j'espère te revoir comme auteure dans une autre histoire.
 

Franabisen

A cassé son clavier
Original poster
21 Mai 2012
2 879
0
36
Coucou :hello:
Je vais répondre à vos commentaire individuellement ne vous inquiétez pas, mais avant tout je voulais dire que, par ce dernier épisode, j'ai essayé de vous frustrer un minimum, parce que je sais ce que c'est de voir une histoire s'abandonner progressivement sans aucun signe de l'auteur. Là je vois que dans les commentaires vous m'avez plus dit que vous étiez triste que l'histoire se termine, que parlé de ce dernier épisode. ENfin bon, c'est tout à fait normal et je vous comprends, je pense que j'aurais fait pareil. Mais il fallait que je le dise :mrgreen:
[hr][/hr]
Patou: ah ne t'inquiète pas quand j'ai dit que j'étais triste ce n'était pas uniquement pour ça, mais disons que j'ai été un peu secouée :mrgreen: La famille Gauthier, une source inépuisable d'émotions fortes ? Peut-être vers la fin de l'histoire effectivement, mais au début ben je trouve mon écriture tellement gamine et débile que j'ai du mal à penser qu'elle puisse transmettre des émotions *Ninja2* (oui je m'auto-critique moi-même, je peux pas regarder les dix premiers épisodes) Je suis contente que tu trouves ce dernier épisode très émouvant en tout cas. Merci pour ton commentaire mon petit panda préféré ♥ :kisshug:

Liamia: je comprends vraiment, vraiment à un point que tu ne peux même pas imaginer, que tu n'aies pas lu mon histoire. Je serais juste curieuse de savoir quels épisodes tu as essayé de lire. Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu une trame très développée alors je te comprends parfaitement, et je ne le prends pas mal. Je suis heureuse que tu trouves que j'aie un réel potentiel. Mais j'adore écrire et sache que je ne vous lâcherai jamais avec mes écrits lol. (j'écris depuis que je sais le faire quoi) Et je suis vraiment contente que tu aies aimé ce dernier épisode. Je pense que c'est à peu près le niveau de ce que je suis capable de faire... Enfin, ça reste à voir ;) Par contre, pour ta dernière phrase. Ma prochaine histoire (que j'ai déjà commencée à écrire, avant même de poster cet épilogue) sera basée sur un challenge également. Tout simplement parce que je ne me sens pas d'écrire un récit sortant uniquement de mon imagination. Merci pour ton commentaire.

Sleio: oui je comprends que ce soit dommage et que ça te frustre, mais Liamia et Mapomme sont des exemples parfaits, au début je ne savais pas tenir une trame et je pense qu'il vaut mieux pour moi et pour vous que je recommence sur une base propre. Merci d'être passée :kisshug:

Mapomme: haaan toi sur mon histoire ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir, car comme tu le sais je vénère ton histoire :mrgreen: Comme je l'ai déjà dit à Liamia je comprends parfaitement que tu ne lisais pas mon histoire. Merci pour le dernier épisode. J'ai pas mal travaillé dessus, ça m'a pris toute l'après-midi de mercredi quasiment. Il est très court mais je ne voulais pas faire plus, je voulais miser sur les émotions que je pouvais transmettre au lecteur... et si ça a marché j'en suis très contente. Oui j'en avais plus que marre du random legacy, déjà que je savais au départ que ça allait être dur de tenir sur dix générations... Si je dois le faire sans choisir le destin de mes sims ça devient impossible lol. Je suis très contente que tu penses que cette histoire à sa place dans les histoires terminées. J'avoue que je ne me voyais pas voir cette histoire qui m'a pris un an de ma vie aux sombres archives lol. J'ai envie de dire, heureusement que tu trouves mon écriture plus touchante dans cet épisode. Parce que si j'avais gardé la même depuis l'épisode 1, ce serait presque grave. xD Merci beaucoup, beaucoup pour ton commentaire.

Lora: sois pas triste voyons, je t'en avais déjà parlé il y a longtemps que je ne jouais plus trop avec les Gauthier... et je t'avais même pas dit que j'allais finir l'histoire lol. Tu me reverras bientôt comme auteure dans une autre histoire tu peux en être sure et certaine, j'ai déjà écrit les huit premiers épisodes de ma prochaine histoire xD . (et cette fois je tiendrai mon rythme, promis :whistling: )

Blue: haaaan toi de retour o_O Ça me fait tellement, tellement, tellement plaisir de te revoir sur le forum pour mon legacy. Et sèche tes larmes, faut pas pleurer pour ça, avoue que tu t'y attendais un peu tout de même... (je suis trop prévisible je crois)

Voilà, après ça, je vais laisser l'équipe juger de l'emplacement futur de ce topic. Et je vous dis à bientôt... notez le mois de novembre, qui sait ^^
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Les épisodes que j'ai essayé de lire ? Hum... Le premier, l'avant dernier... Me suis pas beaucoup bougée. ^^'
Oh, je me contenterais bien d'un challenge aussi. Un legacy, je suppose... Bien sûr, je ne m’attends pas à une réponse. C'est juste une supposition. [Comme l'indique le verbe. Ça se voit que j'ai besoin de dormir. :D]

Hâte de te lire, en tout cas. Bon courage pour écrire la suite. =)
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Ah ma poulette... Comme tu le sait je n'ai pas lu tout ton legacy, enfin vu mon niveau de lecture j'ai quand même beaucoup lu si on ne compte pas mon saut du 1 au 20 (j'ai du lire le 3 et le 5 aussi, j'aime bien c'est nombres). *Ninja2*
Bon, je ne suis pas aussi douée que toi pour les longs commentaires, mais je vais quand même t'en faire un petit. ;)
Même si le début n'est pas de la grande littérature, tu as vraiment beaucoup progressé à travers les épisodes et je me suis beaucoup attachée à ton histoires et à ta petites famille.
En particulier Cerise, ma petite préférée, Leila et Kathleen que j'aime beaucoup et la petite Cassandre. ♥
Et Cerise et Reda... Un beau petit couple. ♥
J'aimais bien Abi aussi mais je n'ai pas eu trop le temps de vraiment m'y attacher...
Que dire d'autre ? Ton dernier épisode, je le trouve superbe, il est vraiment émouvant, on voit ce qui est arrivé à la famille. C'est triste mais c'est beau. Cassandre est magnifique, et cette dernière phrase... ♥♥♥♥
Voilà, tout ça pour te dire que j'aimais beaucoup ton histoire, ta famille. Tu écris vraiment bien, tes textes nous transportent et je suis persuadée que ta nouvelle histoire sera superbe ! ♥
Bon courage pour la suite ma chérie ! ♥♥♥
 

lililope

Complètement addict
4 Août 2011
943
0
16
24
FR.
Holala ! Je m'absente le temps d'un été, et voila comment je retrouve nos Gauthier :( C'est triste, sa ne fait aucun doute mais, je sais pas j'ai comme une petite boule au ventre, j'adorais lire tes épisodes et ce random légacy a été l'un des rare seul auquel je m'étais attacher jusqu'a present ! ♥

Au début,je l'avoue j'étais pas la plus fan au monde, mais a force de lire tes épisodes, j'ai commencer a y prendre gout ! Mon premier commentaire étais ( je pense ) méchant parceque j'aime beaucoup critiquer mais je ne t'arrive même pas a la cheville ! Je critique mais je n'est même pas le courage de me lancer dans l'aventure ;) ♥

Je te suis pas depuis le tout début, mais j'ai lu ton premier episode quand tu la poster mais je n'est pas voulu y repondre car je pensais que sa allais durer 1 semaine et qu'après tu aurais abandonner mais non ! Tu a persistée et la j'ai vraiment commencer a acrochée :) ♥ Je suis pas non plus la fille qui t'encourageais souvent mais sache que j'en pensait pas moins :D
Bon je m'attarde mais tout ça pour te dire que grâce a ton légacy j'ai vu la personne que tu étais réellement et J'espère te revoir dans une autre histoire ♥

Ta fin est parfaite, emouvante, je sais pas si je suis émue par l'épisode ou parceque je sais très bien que c'est le dernier en tout cas je le relirait souvent ! :) Cerise est pour moi un des personnage qui m'on le plus marquée et sa je pourait pas l'expliquer, peut être par son audace et son caractére ?

On dirait que je te dit Adieu ... Je dit plutôt adieu au Gauthier ! ♥ Je te soutien ♥

Même si c'est qu'un forum, je me suis faite une amie ♥ ( Qui aime Bruno Mars en plus ! :D )
 

clem1110

Pose ses valises
29 Août 2013
31
0
6
Bonjour!
Je suis triste que tu ai arrêté la Famille Gauthier, mais merci de nous avoir rédigé un dernier épisode très émouvant. Tout les membres de la famille Gauthier étaient fantastiques, et ton random légacy était vraiment réussi, l'un des meilleurs à mes yeux (parmi ceux que je lis.) Je sais que mon message n'es pas très original, mais c'est quand même ça. En tout cas, je n'ai presque pas pu commenté ton légacy que j'ai adoré, et j'en suis désolée, mais sache que je serai présente pour ta nouvelle histoire qui verra peut-être (et bientôt je l'espère!) le jour.

Je te remercie d'avoir écris ce légacy que tu as, en quelque sorte, terminé, et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. :kisshug: