Membre FS3 Rakel Davis arrive!

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir!
Me voilà pour enfin faire ma propre présentation.
J'ai hésité à la faire il faut dire. Manque de temps surtout, mais aussi, je me demandais si c'était nécessaire, on me connaît déjà assez non? :D

Bref, alors que dire, je suis donc Rakel, Éden de mon prénom.
J'ai découvert les Sims 1 à la télévision pendant les pages de publicités, et petit à petit je les avais tous achetés car accro j'étais :D Seulement, j'avais un très vieil ordinateur avec lequel j'avais beaucoup de mal parce qu'il ramait beaucoup.
Les Sims 2 sont sortis et ça a été le coup de foudre, je trouvais les graphismes tellement jolies, on pouvais zoomer de très près, avoir des voitures (oui j'aime les voitures :cool: ). Et plein de choses encore. Les codes, les astuces pour les bulles de pensées et le prisme et les codes en général, je ne savais vraiment pas que ça existait. Je n'ai découvert ça qu'auprès du petit frère de ce Forum, Sims-fr que j'aimais beaucoup. J'y avais rencontrée Oruchimaru déjà et Dyokabb aussi. Peut-être même Nannie lors d'une présentation d'une maison, mais sans certitude je dois dire.
Mais il faut bien l'avouer, je me trouvais bien en dessous de tout pour oser poster une éventuelle histoire. Cela dit, j'ai posté plusieurs maisons que j'avais réalisés ou de simples photos dans ma galerie.

Pour les Sims 3, j'ai eu du mal à démarrer. Je les avaient pré-commandé à l'avance, et j'ai acheté le jour de sa sortie le "pack" ou je ne sais plus son nom avec la clé usb de 2Go avec le prisme, que j'ai toujours en passant^^
Bref, j'avais trop de mal à me défaire des Sims 2 bien que le monde ouvert était une véritable révolution et que le fait de suivre les Sims pendant leur déplacement en voiture, vélo ou taxi je trouvais ça génial (à part le fait que pour y monter ou descendre, ça se faisait par magie, ce que je trouve dommage comparé aux Sims 2).
Seulement, j'ai fini par arrêter d'y jouer et je continuais sur les Sims 2. Mon frère me l'avait même racheté pour l'offrir à sa petite amie qui avait envie de les avoir. (mais j'avais gardé la clé usb :D)
Quoi qu'il en soit, quelque temps plus tard, assaillie par les publicités sur les Sims 3, j'ai eu envie d'y retourner, alors j'ai racheté un nouveau jeu de base des Sims 3 et je m'y suis remise. Et petit à petit, je suis devenue accro.
Par la même occasion, j'avais vu sur Sims-fr qu'il y avait donc ce Forum, où je me suis inscrite.

J'ai commencé plein de parties, mais j'ai eu souvent des problèmes, et grâce à l'aide qui m'a été apportée, j'ai réussie à mieux m'en sortir et parfois garder mes parties au lieu de les perdre comme au départ.
Le 10 décembre 2010, j'ai commencé mon Légacy Marianne Davis. C'est la partie la plus importante que j'ai jamais eu.
Au départ, c'était un défi pour moi. J'avais du mal à garder une partie plus d'une génération, d'ailleurs, comme je ne voulais pas que mes personnages décèdent, je désactivais le vieillissement, mais ça perdait de l'intérêt, alors je finissais par recommencer une nouvelle partie avec parfois, les mêmes personnages, et dans une nouvelle ville.

Je crois, sans trop m'avancer, que je me suis à peu près bien intégrée au Forum.
Je l'aime beaucoup, et j'apprécie l'équipe comme les membres.
D'ailleurs, je profite de ma présentation, (mon topic à moi :D) pour remercier l'équipe, ceux qui me font suffisamment confiance pour avoir été ImaginaSims puis ExtraSims depuis le 18 avril de l'an dernier.
J'ai fait de très belles rencontres sur ce Forum, et une vraie en cher et en os il y a très peu de temps où ma meilleure amie, Mapomme974 est venue chez moi pour une semaine. C'est grâce à ce Forum que je l'ai connue et rien que pour ça, j'en suis très heureuse.
J'espère en faire d'autres prochainement, car il y a vraiment une bonne ambiance dans cette équipe que j'aime.
Je ne citerais pas tout le monde, mais vous vous reconnaitrez, vous savez que je vous aime <3

Sinon, pour s'éloigner un peu des Sims, j'aime aussi jouer à GTA Vice City et San Andreas. J'ai découvert celui-ci lorsque j'avais de gros soucis d'ordinateur et que je ne pouvais plus jouer aux Sims. J'aime aussi Need For Speed Most Wanted (ô surprise, un jeu de voitures :D).
Dans la vie réelle, je n'ai pas de travail, j'ai des problèmes de santé que je n'étalerais pas ici qui ne me donnent pas la possibilité de travailler. Alors je suis écrivaine à domicile pour mon Légacy <3
J'aime beaucoup conduire, principalement ma voiture, mais aussi celle de mes parents qui est géniale.

Je suis d'origine Portugaise, et il y a une semaine, je suis revenue d'un mois de vacances au Portugal, ça m'a fait beaucoup de bien, ça aide à se retrouver.
J'aime beaucoup ce pays que je considère comme mien ^^
J'aime voyager aussi, mais avec un bon GPS ou quelqu'un qui connaît les lieux, sinon bonjour la misère :mrgreen:

Ai-je des qualités? Bonne question.
Je suis à l'écoute, fidèle en amitié (qu'elle soit réelle ou virtuelle) et en amour.
Je suis honnête et franche, et je suis généreuse.

J'ai des défauts, c'est certain :D
Si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le dis, tampis si ça fait mal, cela dit, je ne dis pas les choses sans sentiment, je suis sensible aussi, donc je ne suis pas méchante.
J'ai été trop confiante par le passé, je me confiais quand je croyais le pouvoir et ça m'est retombé dessus et ça m'a blessé. Maintenant, j'ai un peu plus de mal à me confier tant que je ne connais pas quelqu'un assez bien.
Je manque beaucoup d'assurance, je suis toujours certaine que ce que je fais est mauvais du coup ça plombe un peu le moral.

Mais bref, vous voyez déjà mieux qui est cette folle Rakel non? Pas besoin que je continue n'est-ce pas? :D
Booooouh, c'est long, très long ce que j'ai écrit. J'espère que ça ne vous aura pas découragé...
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Oh c'est ma petite poulette qui se présente !!
Je peux te dire bienvenue vu que je suis plus ancienne que toi sur ce forum mais beaucoup plus inconnue lol Oui je sais je suis assez fantôme sur le forum.

Pour tes qualités, je me permets d'ajouter que tu es très créative, d'une immense gentillesse, très ponctuelle, de bon conseil, très amusante et par dessus tout tu es une meilleure amie en or mais ça tu le sais déjà.

J'en profite également pour remercier ce forum qui nous a permis de nous rencontrer et de vivre l'amitié que l'on partage.
Je t'aime ma chou :kisshug:
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Oh tiens, j'étais curieuse de savoir ton prénom maintenant je sais. :mrgreen:

Aaaaah z'ètes mignonnes, moi aussi j'en ai rencontré des personnes chères à mes yeux virtuellement. <3
C'est fou quand on y pense.
Bref, Need for Speed c'est le bien et vive les Davis ! :cool:
 

beny2702

Tient les murs
12 Février 2012
178
0
16
Oh chouette une fan de voitures ! Au moins on est 2 :)
Moi aussi, je suis un grand passionné de tout ce qui touche aux tutures ...
Pareil pour GTA mais moi je préfère le 4 et j'attends avec impatience le cinquième. Les Need For Speed sont pas mal, même si je préfère la simulation plutôt que l'arcade (Forza Motorsport 4 :D )
Bon tout ça pour dire que je suis heureux de faire ta connaissance, même si j'avais déjà vu un peu ton travail comme ton Légacy (que je trouve super bien fait) et tes autres créations.

P.S : Il me semble que c'était toi qui avait fait les tableaux en rapport avec les voitures dans un créathème. Si c'est le cas, merci beaucoup ils me sont trèèèèèèèèès très utiles.
P.S.2 : Tu connais le pack sur le Store "Rêve de victoire sportive" ? Grâce à ça tu peux meubler une superbe chambre d'ado avec un lit double en forme de voiture par exemple, ou des objets de l'univers des courses auto.
P.S.3 : Ca y'est c'est enfin fini, désolé pour la longueur ... :oops:
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Wouah! C'est super d'avoir prit le temps de nous écrire une histoire aussi riche en détails, pour nous conter ton parcours. Et c'est très intéressant d'apprendre ce qui à fait que tu est là aujourd'hui. Ça m'a permis de mieux me rendre compte de qui est réellement la personne avec qui je dialogue. Et donc, oui, tu a bien fait de poster quand même une présentation, même tardive. Je me demande même si je ne vais pas t’imiter. Ceci dit, peut-être pas ce soir.
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Inutile de te souhaiter la bienvenue Rakelou, depuis le temps tu as plus que pris tes marques :D Même intégrée bien avant moi ^^
Toujours un plaisir de te lire la belle (j'espère bien d'ailleurs suivre les Davis jusqu'au bout !) et de converser avec toi :kisshug:
Que dire de plus ? Si ce n'est que l'équipage a besoin d'un bon et fidèle et moussaillon comme toi à son bord pour maintenir le cap et le navire à flot ! :mrgreen:

Tu me fais d'ailleurs penser qu'il faudrait vraiment que je m'y mette à cette présentation... c'est que je suis un peu débordée en ce moment *Ninja2*
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Haha mais quelle bavarde ma Rakel <3 !

(Bienvenue Ô toi, je suis ton padawan :whistling: )
Ne m'en veux pas si je commente pas hein, juste que la, je suis pas inspirée >.< j'aime bien lire les longues présentations (ah, faut que j'en fasse une aussi depuis le temps...) :mrgreen:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ma p'tite Rakel (désolée pour Éden, pour moi tu seras encore pour longtemps Rakel), je suis contente de lire cette présentation où tu dévoiles pas mal de choses sur toi-même.
(D'ailleurs, ça c'est bizarre, tiens ? je n'avais jamais remarqué ton amour pour les moteurs... :whistling: )

Et ai-je besoin de le redire, honnêtement je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi sur ce forum. Tu es comme le petit grillon du foyer d'un conte de mon enfance : discrète, un peu timide, mais toujours présente. Reste encore longtemps avec nous (enfin si tu veux, bien sûr), et longue vie à la dynastie Davis ! :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Oh merci :)

> Mapomme : Han ma chérie, que tu es gentille, et merci beaucoup, autant pour ce commentaire, que pour toutes les choses que nous avons partagées et que nous partageons encore. Merci d'être là, à mon écoute et d'être ma meilleure amie. Je t'aime aussi <3

> Merveilles et Poisoned Apple: Merci beaucoup ^^

> Beny2702 : Pas de mal pour la longueur du commentaire, j'aime quand c'est long ;)
Je ne connais pas le GTA 4, j'avoue que je suis bien satisfaite avec les deux que j'ai, mais comme je suis la plupart du temps sur les Sims, je n'y joue que rarement. Merci pour mon Légacy et mes créations, c'est très gentil.
Je n'ai pas fait de tableaux de voitures pour un cré@thème, cela dit, c'est dans Vos Téléchargements que j'en avais fait. Si c'est de ceux là que tu parles, sinon, c'était un autre créateur/créatrice. Je ne connais pas le pack Rêve de victoire sportive sur le Store, c'est sans doute payant? Si c'est le cas, je ne pourrais pas l'acheter. En tout cas, merci pour ton commentaire.

>Lills : Ah mon cher Capitaine, toujours prête à l'abordage? :D Moi aussi j'aime converser avec toi, encore une belle rencontre faite sur ce Forum, je rigole bien avec toi faut dire ^^ Merci :kisshug:

> Matou' : Bon j'avoue, je suis inculte, je n'ai aucune idée de ce qu'est un padawan, mais ce n'est pas méchant hein? Hein? Merci d'être venue sur ma présentation :kisshug:

> Nannie : Ah pas de soucis, j'aime beaucoup "Rakel", donc tu pourras m'appeler comme ça autant que tu voudras. Et bien, le fait que tu dises ça, c'est vraiment agréable tu sais? Parce que j'avoue que je doute souvent de ma place, rah mais tu me connais je manque cruellement de confiance en moi...
En tout cas, oui, autant que je le pourrais et que vous me voudrez, je serais avec vous dans ce très agréable Forum <3
 

A

Anonymous

Kikou!
Je suis très contente que tu es fait une présentation de toi car je ne connaissais que ton legacy(que J'ADORE!!) . J'étais prête à parier que tu t'appelais vraiment Rakel, mais je me suis trompée, pas grave, Éden c'est tout aussi joli!! Dans ton legacy je n'ai jamais remarqué que tu aime les voitures, et pour finir, je trouve que tu es très très utile dans ce forum car tes remarques dans certaines histoires sont très utiles.
Ps: Ton legacy est le meilleur legacy de ce forum avec celui de Siphoë ( avis perso) !!
Ps1: Tu ne devrais pas douter de toi et de ta place ici car comme je l'ai dis plus haut, tu es un membre important de ce forum ( que j'adore aussi ) !
Voilà j'ai fini, tout ça pour dire que je vous adore toi et ton legacy!
Bisous .
Ludivine