[Extension] Les Sims 3 University

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
(D'après SimsCookie)

Bonjour le monde !

Je vais faire bref. Vous vous souvenez tous de l'extension des Sims 2 "Université", eh bien il se pourrait que ce soit la neuvième extension prévue. Après Saisons, donc. Cette image d'un Origin Russe nous dis que les années collèges pourraient bien être de retour !

the-si12.jpg

Réactions, Avis
 

isab5000

De passage
26 Mars 2011
8
0
1
Re: [Rumeur] The Sims 3 University

Salut !!

Je sais pas si ça confirme que ce n'est pas une rumeur, mais sur le site de Archambault, un géant de la vente de CD, de livres et de DVD au Québec, il y a un lien pour la prévente de The Sims 3 University life qui sortirait le 5 mars 2013. Même le nouveau monde «Monte Vista» est là pour le 23 janvier 2013.

Le lien pour University Life : http://www.archambault.ca/pc-the-sims-u ... 3246-fr-pr

Espérons ! Après l'add-on saisons, celui sur la vie à l'université des sims était mon préféré !


[hr][/hr]Grand merci pour l'info, et je rajoute la photo, au cas z'où nos copains canadiens retireraient l'article entretemps :
(Clic)
276439unipetit.jpg
(Nannie)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: [Rumeur] The Sims 3 University

Traduction google :

Vos Sims adolescents ou enfant prodige prêt à quitter la maison de son père et de trouver son propre chemin dans la vie. Déplacez-vous votre premier appartement ou une chambre dans une auberge, faire de nouveaux amis et de profiter d'une variété d'activités à l'intérieur et à l'extérieur du campus. Payez votre bourse d'enseignement, subvention, ou pour organiser un amusement emploi à temps partiel. Concentrer sur l'obtention de bonnes notes, devenu un fervent parti-spectateur, ou essayer de trouver un équilibre entre l'école, le travail et la vie sociale. Il existe de nombreuses possibilités pour la datation et les relations amoureuses avec d'autres Sims uniques dans l'université, peut-être jusqu'à la noce. Adhérer à des organisations et des sociétés secrètes. Sélectionnez les zones à étudier et à obtenir une éducation qui aideront dans votre carrière, dont 3 nouvelle profession. Envoyez vos Sims mûri retourner à l'école pour changer ou améliorer leur carrière. Ce n'est pas grave si votre Sim étudiant université ambitieuse jeune ou adulte, je regrette les vieux jours de plaisir collège, université Sims 3 vous attend!

* Diplômés de l'université, obtenez des offres d'emploi, les primes à un niveau de carrière et plus de salaires.
* de nouvelles carrières actives en archéologie et simology conduire à des opportunités en dehors de la salle de classe
* sims quitter la maison et commencer leur propre vie nouvelle / ménage
* personnaliser votre dortoir ou un appartement
* choisir un cours d'étude et de prendre des cours basés sur les compétences de votre sim veut améliorer
* activités parascolaires: rencontres, sports, fêtes, adhérer à des organisations ou des sociétés secrètes

source sims.mixei.ru

mini_12494871668screenshot05.jpg


mini_74950571668screenshot02.jpg


mini_44048271668screenshot07.jpg


mini_60975371668screenshot04.jpg


mini_26022171668screenshot06.jpg


Vos réactions ici
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Re: [Rumeur] The Sims 3 University

Une preuve de plus qui vient de rendre la rumeur véridique.

http://www.gamezone.com/products/the-si ... -expansion

Sinon, voici la traduction du texte :

Une vielle expression dit : Si je pouvais revenir en arrière. Je sais que je ne suis pas le seul qui rêve de revivre les jours de gloire (ou de la brume) de l'université. La vie de dortoir, les fêtes, les évènements sportifs, et la routine occasionnelle d'apprentissage. La triste vérité est que, même si j'ai apprécié mon expérience au collège, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que j'aurais pu faire différemment. Maintenant, grâce à un nouveau pack d'extension pour Les Sims 3 je peux obtenir cette chance.

Les Sims 3 Vie Université envoie les Sims de retour à l'école, à une vie universitaire avec de nouvelles opportunités, des activités et des principaux objets spécifiques. Vous allez apprendre aujourd'hui! Il ne s'agit pas seulement d'être un rat de bibliothèque; la vie universitaire va au-delà de la salle de classe et vous permet d'explorer une ville universitaire toute nouvelle pleine de nouveaux lieux à visiter incluant aussi les activités parascolaires.

Alors, quels genre de choses que vous pouvez faire dans Les Sims 3 Vie universitaire? En bref, pratiquement tout ce que vous pouvez faire sur un campus réel. Visitez la librairie locale, Komics Keith, ou être cuisinier au rôti grillé Haricots Barista. Nouveaux objets spécifiques à répondre pour répondre à la vie de vos major. Diffusez votre propre émission de radio en tant qu'étudiant communications ou apprenez l'anatomie du squelette en utilisant les mannequins en tant qu'étudiant en science et médecine. Sinon, peut-être préférez-vous apprendre par des activités de classe, des conférences au syndicat étudiant ou de participer à des activités sociales.

Allez, soyons réalistes, vous avez sans doute fait la fête au collège. Peut-être que si je l'avais moins fait, je ferais quelque chose de mieux que d'écrire sur les jeux vidéo. Quoiqu'il en soit, les fêtes sont également une grande partie de la vie universitaire - de la tenue aux feux de joie au bord du lac ou même de boire au baril dans un des dortoirs.

Faites attention avec qui vous traînez cependant. Il y a trois groupes sociaux sur le campus - les nerd'z, les rebelles et les jocks (NDA : Je n'ai aucune idée de ce que c'est) - chacun offrant ses propres avantages, allant de postes de rêve à un trait supplémentaire. Et tout comme dans la vraie vie, vos décisions sont étroitement liés. Par exemple, si vous êtes un étudiant des Beaux-Arts bénéficiant du trait "Avant Garde", vous pouvez développer vos compétences d'art de la rue et danse avec les rebelles en faisant des "tag" sur les murs ou utiliser la peinture au pistolet - il suffit de faire attention aux flics.

Les décisions que vous prenez sont reliés entre eux et aura des effets sur votre vie en dehors de l'université. De votre cheminement de carrière jusqu'aux amis que vous vous faites, les choix portent sur ​​votre emploi après l'université. Avoir un diplôme permettra d'accélérer les promotions et permet aux emplois d'être mieux rémunéré. Si vous devenez une légende avec votre groupe social, vous pouvez même décrocher un «emploi de rêve» comme un agent sportif ou même un développeur de jeux vidéo.

Les Sims 3 Vie Universitaire devrait arriver en Mars 2013 pour PC et Mac. Un trailer sera mis en ligne prochainement, mais en attendant, consultez le premier lot de captures d'écran.

Photo :

152116Thesims3universitylifeboxart.jpg


793415articlepostwidthTS3UniversityLifeQuad.jpg


521433articlepostwidthTS3UniversityLifePoolParty.jpg


399000articlepostwidthTS3UniversityLifeGraduationDay.jpg


599959articlepostwidthTS3UniversityLifeCoffeeShop.jpg


305007articlepostwidthTS3UniversityLifeClassroomZzz.jpg


(Source : gamezone)

Mise à jour :

Euh... J'étais en train de mettre le trailer, mais j'ai été devancer ^^ Oups :whistling:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: [Rumeur] The Sims 3 University

Et j'ajoute le trailer officiel

[youtube]PnkArjcO1y4#![/youtube]
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Modeste contribution : j'ai modifié le titre, car ce n'est plus une rumeur, mais bel et bien la réalité, faudrait pas perdre ça de vue...
+ je l'ai rajouté dans les sliders, parce que quand même, faut c'qui faut ! :sisi:
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour!

[youtube]dxuRl35Clw8[/youtube]​

Bon, j'ai pas compris le principe de cette danse non plus (Appelée la "Harlem Shake Spoof"), mais la page The Curtis Paradis Show a produit une vidéo avec Université nous la montrant. On peut y apercevoir toutes les créatures du jeu, et si j'ai de bons yeux il y a le végésim et la ... faucheuse avec un violoncelle ?

Et puis y'a le fameux Gangnam style aussi :mrgreen:

Source : Simscookie
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
:hello: Coucou tout le monde !

Je viens de trouver une petite vidéo pour nous faire languir : une revue des Sims 3 University par Chrillsims3.

[youtube]HjBH2DwhIk4[/youtube]​
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Yeah ! Voici le trailer de lancement, car il est tout juste sorti aux USA :)

[youtube]rWLzLQy_nCw[/youtube]​