Crée-moi un sim n°9 - Juillet 2015

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
993305bannire.png


Emilia Daun est une jeune adulte d'origine Ecossaise.
Elle est très jolie , malgré une particularité faciale qui lui a valu quelques moqueries étant petite. C'est pourquoi aujourd'hui, elle se maquille beaucoup.
Ses yeux et ses cheveux sont d'une couleur indéterminée, Emilia aime sortir du lot.
Niveau look, elle assume pleinement son côté "différent", et n'hésite pas à mettre sa frêle carrure en valeur. Même ses bijoux sont à part.
Certains en ont peur, et cachent les yeux de leurs enfants quand elle apparaît. Peut-être communique t-elle avec l'au-delà ? D'autres disent simplement qu'elle vient d'une autre époque. Après tout, la mode est un éternel recommencement, non ?


130249Sanstitre.gif


[image supprimée] Vous devez envoyer votre participation à Annie Matrice avant le 25 juillet 2015.
[image supprimée] Vous devez envoyer 2 photos du Sim en tenue quotidienne :
  • Une photo portrait sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
  • Une photo en pied sur laquelle on voit le sim en entier
[image supprimée] Seules les photos prises dans le CAS seront acceptées ! Pour prendre votre photo dans la démo ou le jeu, voici le tuto pour le faire.
[image supprimée] N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 640px de large ou 800px maxi pour les images sous spoiler !

 

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
986924gagnantCMUS.png


VOTES CLOS !
C'est donc Sophie Stiquet, avec un total de 3 votes sur 5, qui remporte ce concours.

Bravo ! Voici ta récompense :
829152concourscrermoiunSims9.png
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Et merci encore !

Et bravo également à Lala :pompomgirl: On a eu à pu près la même vision d'Emilia Daun, c'est rigolo !

Sa particularité physique, c'est son nez ? Bien joué, parce que perso, j'avais pas d'idées pour représenter ça. Du coup, j'ai essayé de la faire loucher, mais c'est moins flagrant ! Chapeau pour l'idée !

Et merci, parce que si tu n'avais pas participé, j'aurais été un peu seule ce mois-ci :lol:
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Surtout bravo à toi :coucou:

Oui, le nez.. J'me suis dis en voyant "belle mais avec une particularité", je voyais pas d'autres choix que le nez. Sinon au niveau vestimentaire, là j'ai eu du mal, c'est du style gothique "trash". Je préfère le tien, c'est "plus gothique glamour" que moi.

Ce qui est un peu c*n dans mon Emilia Daun, c'est que j'ai voulu modifié son style et le maquillage mais je n'ai jamais retrouvé le perso dans mes parties. :simgne: