[Blog] Sims 3 et 2 pourquoi pas ^^

Lucydu28

Dieu du forum
Original poster
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
je vous présente mon blog de Sims 3: http://the-sims-3-new.skyrock.com/
et pourquoi pas Sims 2 aussi :D

Il y'a ou y'auras des sondages , des photos de mon jeu , mais aussi des sites téléchargés , aide , astuce ...

Les images y'en a faite de moi mais aussi de mon jeu et d'autres qu'on trouve sur internet .

Je me suis aidé d'info sur le forum mais j'ai assemblé moi même ! donc j'ai pas essayé de plagier ou autre ^^. J'espère que sa pose pas de soucis sinon dîtes-le .

Dernière info j'avais aussi la même adresse du blog avant mais il été supprimé pour des soucis , enfin bref.

Voilà bonne visite :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon et bien je suis allée le voir, et il a l'air sympa, mais bon il n'y a pas grand chose pour l'instant, alors c'est difficile de juger. Par contre ce qui est gênant c'est l'image en fond, autant la partie violette que la partie verte sur les côté. Ca rend la lecture difficile.

PS : pour les codes, on peut les taper tout en majuscule, ou tout en minuscule, ou un mix des deux, ça n'a pas d'importance, et même pour les paramètres je crois (paramètre = on/off, true/false, nom d'une personne, etc...) Fais des essais, tu verras et tu pourras affiner ce que je te dis.
 

Lucydu28

Dieu du forum
Original poster
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou Nannie :)

Merci , oui pour le fond je les fais souvent comme ça presque , mais bon je vais le changé ^^ .

Ha okie merci pour les codes je vais testé et je mettrais à jour dans mon blog :) .

Merci d'avoir visité et pis donné ton avis , c'est très gentil à toi :kisshug: .
 

Lucydu28

Dieu du forum
Original poster
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Bonsoir,

je tiens à vous faire part que j'ai mis des sondages page 1, vous pourrez voter & mettre un commentaire pour dire ce que vous en pensez sur les Sims 2 & Sims 3 ainsi que quel disque vous préférez entre Saison, super pouvoir, ainsi que la saison que vous préférez soit dans la vie oit chez les Sims .

Les Sims university ainsi que le trailer & mis en place, venez voir ou donner votre avis sur ce nouveau disque.

J'attend votre avis en commentaire ou venez y jeter un oeil .

Merci à vous :)