Question sur la galerie.

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Bonjour, voilà il y a quelques mois j'avais envoyé deux foyers sur ma galerie. Suite à un soucis avec le jeu, j'ai tout perdu. En réinstallant le jeu il y a quelques jours, j'ai réussi à le re-télécharger via ma galerie. Le soucis c'est que j'ai supprimé mes deux anciens foyers de ma galerie pour ajouter des hashtag dans les descriptions. Seul problème, impossible de le remettre dedans maintenant. Ils ne se trouvent pas dans les foyers que j'ai créé, puisque j'ai recommencé le jeu.

Du coup ils sont dans mon jeu et tout, mais pas dans mes foyers sur la galerie. J'aimerais les mettre pour partager, mais surtout les avoir au cas où que je perds encore toute mes données.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais sinon, avez-vous une solution ?

Ma galerie est WanessaV, dessus j'ai 2 foyers, les nouveaux que j'ai crée il y a quelques jours. Mes anciens n'y sont plus et j'aimerais les remettre en gros.

Merci d'avance à vous. :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Regarde tout en bas et coche la case de contenu personnalisé ou un truc du genre.
 

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Sinon, vous avez peut-être une autre solution sans passer par la galerie pour sauvegarder ses familles ? Même si j'aurai préféré, si je n'ai pas le choix...