Impossible d'accéder au sauvegarde, car demande une mise à jour

colibri

Original poster
2 Juillet 2015
2
0
1
Bonjour à tous,

Voilà mon problème. L'intro du sims 4 se lance sans problème, mais arrivé au menu principal l'icône de téléchargement des parties n'est plus là. Il y a d'ailleurs un message orangé du jeu qui s'affiche en me disant exactement : «La partie sauvegardée que vous tentez de charger a été sauvegardée avec une version plus récente du jeu Les sims 4 que celle qui est actuellement installée. Veuillez mettre à jour pour charger cette partie sauvegardée en toute sécurité. »

Je ferme donc le jeu et Origin n'affiche aucun mise à jour du jeu en disant que celle que j'ai maintenant est la version la plus récente.

Que dois-je faire maintenant?

Je trouve ça un peu plate, je commençais à vraiment aimer le jeu... :(

Merci en avance!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Tentes un lancement de jeu à vide ( voir tuto ) sinon, désactive origin dans le jeu ...

658093Originproprietejeu.jpg


632260origindesactiverorigin.jpg
 

20 Mai 2015
3
0
1
Bonjour j' ai le même problème,comme je n' ai pas réussie a le résoudre j'ai voulu commencer une nouvelle j' ai créé mes sims mais après dès que j' ai voulu construire les mur ne s'affichaient pas ils sont comme invisible et je ne peut pas sauvegarder la partie (j'ai téléchargé la version plus récente d' origin mais quand je l' ouvre ils me propose d'installer la version antèrieur)
j' espère que vous allez pouvoir m' aider,merci d' avance:):)