Récapitulatif aide technique / Solutions usuelles

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
stephayele a dit:
J'ai rien de tout et ça fonctionne toujours pas!!!
Si tu n'as RIEN de tout ce qui est répertorié dans ce topic, quel intérêt de poster?

Ici, c'est un récapitulatif technique pour donner des solutions à ses problèmes là.
Si ton problème n'est pas répertorié, trouves un sujet qui soit en rapport (ou crées-en un nouveau au besoin), fournis des renseignements liés à ton souci et ensuite on essaiera de t'aider au mieux.
 

28 Juillet 2013
1
0
1
Bonjour, ou va t'on pour poster un nouveau message pour demander de l'aide ? Je ne trouve pas de lien...
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bonsoir :hello:

Tout d'abord, vérifie que ton problème n'a pas déjà été répertorié grâce à la fonction "Recherche"
Si ce n'est pas le cas tu peux poster un sujet de demande d'aide. Pour cela :
- si ton sujet est d'ordre technique, va ici → [goaidetech][/goaidetech]
- si ton sujet concerne le jeu en lui-même, va ici → [goaidejeu][/goaidejeu]
Dans les deux cas, tu trouveras en haut de la page une vignette cliquable "Nouveau", c'est donc là qu'il faut que tu cliques.
Surtout pense bien à mettre un titre clair et précis comme demandé par le [reggen][/reggen].
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
 

9 Septembre 2013
1
0
1
Bonjour ,

Je vien d'installer showtime et la carte monte vista sur mon mac et quand je creer mon personnage au bout d'un moment tout
se bloque et je suis oblige d'eteindre le mac avec le bouton car plus rien repond. Comment ca se fait
merci de votre reponse
 

27 Octobre 2013
1
0
1
Diminution de la taille de la sauvegarde

Bonjour,
C'est mon premier post ici. Je n'ai pas encore vu une astuce pareil dans aucun forum francaise, donc je trouve utile de me partager avec vous une astuce qui permetra de diminuer la taille de la sauvegarde.

Comme vous savez au fur et au mesure de jouer notre sauvegarde agrandit. De temps en temps il est bien de faire une petite nettoyage.
Le truc consiste a effacer de fichiers SNAP et IMG caches dans notre sauvegarde. Ces fichiers contient les images des familles etc. Nayez pas peur. Une fois le jeu lance, il va creer de nouveau tous les portets. Mais votre souvegarde peut diminuer sa taille meme 5 fois !

Commencons!

1. Installez le logiciel Sims3pe -> klik
2. Une fois le programme lance, ouvrez onglet File – Open… et choisissez fichier .nhd , qui correspondre a vos sauvegarder. Si vous possedez Extenstion World Adventurer et/ou University. Dans votre dossier de sauvegardes peucent se trouver plusieurs fichiers .nhd . Il faut donc effectuer les actions suivantes (3. - 7.) pour tous les fichiers .nhd .

3. Une fois fichier charge, cliquez sur Tag et tapez dans cette colomne SNAP
4. Cliquez sur set
5. Maintenant vous devez avoir listez seulement les elements SNAP qui se trouvent dans votre sauvegarde.
6. Marquez tous les elements SNAP et les effacez en cliquant delete
7. Sauvegardez vos actions -> File – Save.

8. Ouvrez onglet File – Open… et choisissez fichier TravelDB.package
9. Une fois fichier charge, cliquez sur Tag et tapez dans cette colomne IMG
10. Marquez tous les elements IMG et les effacez en cliquant delete
11. Sauvegardez vos actions -> File – Save.

et Voila :)
 

3 Novembre 2013
3
0
1
Bonjour(soir),

Je souhaite vendre mes jeux sims 3 car je n'y joue plus et j'ai enregistré tous mes jeux sur Origin. J'aimerais savoir si je les vends y aura-t-il un problème au niveau de l'installation des jeux en question sur un autre PC ? Si oui comment peut on supprimer les jeux enregistré sur Origin ?

Merci de vos réponses