PROBLEME APRES CAS

CoralieHld

Original poster
8 Juillet 2015
1
0
1
Bonjour à toutes, et a tous!

Voilà j'ai installer comme il faut, j'ai tester le jeu sans mods, tout allait bien, ensuite j'ai installer pas mal de mods
Tester les uns après les autres pour vérifier que le jeu se lançait et fonctionnait correctement avec,
Mais voilà, je n'y ai pas jouer depuis un mois, et maintenant après avoir créer mes sims, ils plante
et ne veut pas sauvegarder et lancer la partie pour que je joue avec mon foyer récemment créer, quelqu'un aurait une solution pour jouer avec mes mods ? J'me vois pas tout supprimer pour réinstaller... HELP!

Merci d'avance!
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

c'est bien de tester un par un les mods, mais ce n'est hélas pas suffisant : à chaque mise à jour, et depuis un mois il y en a eu une, il faut vérifier/tester et éventuellement retélécharger tous les mods.
Par "mod", entendons-nous bien, je veux dire ce qui est susceptible de modifier le fonctionnement du jeu, comme un mod "ado enceinte" ou un pour modifier la luminosité dans le jeu. Ca ne concerne pas les simples objets/vêtements/coiffures/etc, qui ne font que rajouter des éléments au jeu. Ceux-ci, en général restent compatibles et n'ont pas besoin d'être testés, ou alors débloquent en masse chez tout le monde et tout le monde le sait très vite.