Une nouvelle arrivante venant de Belgique

Kitkayem

De passage
Original poster
24 Juin 2013
7
0
1
Salut à tout,

Je suis Kitkayem mon véritable prénom est Céline. Je suis une belge âgée de 21 ans. J'ai commencé à jouer réellement au Sims avec les Sims 3. J’essayerais d'être le plus active possible sur ce forum (mais je sais bien que par expérience cela n'est pas évidant). Je suis tombé sur ce forum en cherchant des nouveaux moyens de jouer aux Sims 4 car j'avoue que je fais toujours un peu la même chose et cela commence à m’ennuyer. Et j'ai trouvé mon bonheur ici avec le défi architecte qui me plait bien et le legacy challenge même si j'avoue que je vais devoir relire toutes les consignes car cela me semble bien compliqué mais je vais quand même tenter.

Voilà une présentation rapide, si vous avez des questions nécessité pas ;)

Bisous à tous
 

Morgannou

De passage
10 Juin 2015
24
0
1
Salut et bienvenue Kitkayem ! :coucou:

J'espère voir très bientôt tes réalisations pour le défi de l'architecte. Perso celui de l'été me donne du fil à retordre :doubt:

En tout cas j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras le moyen de diversifier ta façon de jouer comme tu le souhaite.
 

Kitkayem

De passage
Original poster
24 Juin 2013
7
0
1
Merci pour ton message Morgannou.

En effet le défis de l'été me donne du fils a retorde... Mais bon j'adore relevé des défis ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour et bienvenue sur le forum Kitkayem. Nous par ici on accueille volontiers tout le monde, et particulièrement les bâtisseurs... Et ça fait bien plaisir de voir quelqu'un venant de Belgique... Bienvenue, donc...