[Soluce] Plus de vêtements dans la station de styliste

17 Décembre 2012
4
0
1
31
Re: Gros bug dans la carrière styliste

Cela marche aussi sur un PC? parceque là tu parles de MC !
Et je en sais pas du tout comment installer un MOD ...:(
Et puis je trouve ça décevant de devoir télécharger des programmes pour régler des bug qui ne devraient pas être là !
Les jeux coûte asse cher comme ça si en plus on ne peux jouer et qu'on doit se décarcasser nous même pour régler des bug ...
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: Gros bug dans la carrière styliste

Bonsoir.

Oui, ça marche sur PC. Si je ne m'avance pas trop, quand Nannie à parlé de MC, c'était une abréviation du Master Controller. Pour installer un mod, je te renvoie vers ce tutoriel pour l'installation du contenu personnalisé, ça t'aidera.

Celina-C a dit:
Et puis je trouve ça décevant de devoir télécharger des programmes pour régler des bug qui ne devraient pas être là !
Les jeux coûte asse cher comme ça si en plus on ne peux jouer et qu'on doit se décarcasser nous même pour régler des bug ...
C'est sûr, c'est pas génial d'avoir des problèmes, mais je dirais plutôt, encore heureux qu'il y a des créateurs qui arrivent à créer des Mods qui corrigent justement les bugs du jeu. Après tout, on ne les payent pas, c'est déjà quelque chose de positif en plus non? Bon, après, chacun son point de vue.
 

17 Décembre 2012
4
0
1
31
Re: Gros bug dans la carrière styliste

Merci pour ton aide Rakel :)
Oui tu as peut être raison sur ce point, mais ça fait pas longtemps que je joue au sim 3, et j'avoue que depuis ma première installation j'ai eu énormément de bug, vivant à Tahiti ou tous est 5 fois plus cher qu'en FRANCE c'est rageant de payer un jeu 70€ et de se retrouver avec un jeu qui bloque, cesse de fonctionner etc...
Mais en effet encore heureux que des gens s'en soucis, mais je reste sur mes principes en disant que ce sont les créateur du jeu qui devraient faire en sorte que leur création soient impeccable à la vente, parce que à ma connaissance, c'est le seul jeu qui est mis en vente avec des bug...:)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Gros bug dans la carrière styliste

:hello:
Et bien revois tes connaissances. ;) Tous les jeux ont des bugs. Tous les logiciels ont des bugs. Windows soi-même est truffé de bugs. Pourquoi crois-tu que Microsoft t'envoie jusqu'à 2 mises à jour par semaine ? Discrètement bien sûr. Visiblement trop discrètement pour que tu le remarques ?
 

18 Janvier 2013
3
0
1
Salut, tout d'abord, déso pour ne pas avoir fait ma présentation, je la ferai dans la soirée :roll:

sinon, j'ai moi même eu ce problème, mon sims, styliste, niveau 1 ayant Nraas, et bien, j'ai cliqué sur une personne, sur Nraas, sur Stylisme, et la, je suis rentré dans mon CAS styliste, et tout à fonctionner. Il ne fallait pas chercher bien loin hein! C'est vrai que j'étais déçu tout de même, de ne pas pouvoir répondre au personne ne possédant pas de Nraas. Sur ce bonne journée,soirée ou vie :D
 

10 Mars 2013
1
0
1
Bonjour,

je rencontre le même problème que toutes les personnes ici présentes et je voudrais donc télécharger le MasterController, mais quand je clique sur le lien indiqué je ne comprends vraiment pas ce qu'il faut faire... si quelqu'un pouvait m'aider, merci! :angelnot:
 

13 Mars 2013
2
0
1
Bonjour à tous,

J'ai le même problème mais par contre je ne joue pas avec les mods donc je pense que cela est à cause de mes Sims saisons...

Je n'ai vraiment pas envie de jouer avec les mods quelqu'un a -t- il une autre solution ?

Merci de votre aide.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Non, il n'y a pas d'autre solution que nous sachions.
 

Piiu

Prend ses marques
Original poster
22 Mai 2010
55
0
6
Contente qu'il existe désormais une solution à ce problème, même si je dois avouer que ça n'était pas vraiment important pour moi, car la carrière styliste m'ennuie.

Vous ne devez pas avoir peur d'installer les mods du nraas dans votre jeu, au contraire. Ils limitent les bugs et permettent des tas d'options très avantageuses, de plus ça n'est pas très compliqué de les installer quand on suit les excellents tutoriels proposés sur ce site, d'ailleurs je donne toujours ceux-là quand quelqu'un me pose la question :)

Néanmoins je voudrais revenir sur une chose que tu as dit, Nannie. C'est vrai qu'énormément de jeux ont des bugs (je pense surtout aux jeux de bethesda ou bugthesda xD) et c'est vrai aussi que windows est un vrai gruyère. Par ailleurs, je doute fortement que faire vos mises à jours régulières de windows soit bénéfiques ou même utiles. Vous pouvez les faire bien entendu, mais parfois ces mises à jours provoquent des bugs pires qu'avant. Mon ex a du formater son pc après une mise à jour de windows... et mon copain actuel a été obligé de désactiver windows update sur son pc car il consommait toute sa ram (7 giga sur 8 !). Personnellement je fais rarement les mises à jours de windows, elles sont désactivées et je les faits quand j'en ai envie, pas quand windows me l'impose. De plus, c'est vraiment parce que microsoft sont des flemmards, parce que j'ai tourné sous linux à une certaine époque, et il n'y a aucun bugs dedans, mieux, il est impossible d'attraper des virus avec...

Par ailleurs, je sais qu'ici on adore les sims, je suis parfois moi-même amenée à "défendre sa cause" contre quelques trolls, mais il faut rester un peu objectif. Il est anormal que EA sorte des bugs à la majorité de ses add-ons, car nous avons payé pour ce produit et il est défectueux. Nous pouvons grandement remercier les créateurs de mods d'être là pour nous corriger ces horribles bugs. J'adore les sims, mais je suis obligée d'admettre que sa quantité de bugs est franchement très lourde à supporter, surtout quand on voit le prix d'un add-on :p