Prendre une photo

Vert69520

Prend ses marques
Original poster
25 Mai 2015
65
0
6
Bonjour à tous :coucou:
J'ai une petite question, j'aimerai prendre une photo dans les sims mais savez vous comment fait on pour qu'on ne voit pas le mode vie ou construction.
Merci.
 

Morgannou

De passage
10 Juin 2015
24
0
1
Salut Vert :coucou:

En mode vie, tu peux activer/désactiver la "vue caméra" en appuyant sur la touche "TAB" de ton clavier.

Petites astuces que j'ai glané par-ci par-là :
Tu peux te déplacer avec les touches Z = en avant; Q = sur la gauche; S = en arrière; D = sur la droite; E = vers le haut; A = vers le bas.
Tu peux accélérer tes déplacements en maintenant la touche "Maj" ou "Shift".
Tu peux orienter la vue en bougeant ta souris et la fixer ou non avec un clic gauche.
Et enfin, évite de trop toucher à la molette de ta souris, l'effet de zoom rends la perspective des pièces bizarres.

Voilà Voilà ;)

PS : Ha oui ... et puis, pour l'occasion, n'hésite pas à augmenter un peu les options graphiques du jeu pour un meilleur rendu.
 

Vert69520

Prend ses marques
Original poster
25 Mai 2015
65
0
6
Merci beaucoup ! J'espère que je vais y arriver sans m'arracher les cheveux :hihi:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour tout le monde,

Deux autres "trucs" :

Si tu ne veux pas utiliser la vue caméra (des fois on n'a pas le temps/la patience de le faire, je le sais d'expérience), assure-toi que l'option de capture de l'iu (IU = interface utilisateur = les contrôles qui te permettent de gérer le jeu) ne soit pas cochée. Dans :

  • [puce]Option du jeu[/puce]
    • [puce]Onglet Commandes et caméras[/puce]
      • [puce]Pavé Souvenirs et photos :[/puce]
        • Capture de l'IU doit être décoché

728028captureiu.jpg


Et puis aussi si tu veux prendre des photos en mode construction (où la vue caméra ne peut pas être activée) sans l'affichage de la grille, tu peux taper sur la touche G, ça active/désactive la grille.
 

Morgannou

De passage
10 Juin 2015
24
0
1
Merci Nannie !

C'est vrai, j'oublie toujours cette méthode. Pourtant, c'est quand même plus simple :happy:
Ça doit venir du faite que j'utilise essentiellement la caméra Sims 4 et non celle du 3.

Donc je rajouterais encore une astuce : avec "Caméra Les Sims 3" coché (comme dans la capture d'écran plus haut) on peut incliner sa caméra de haut en bas en maintenant la molette de la souris. Comme avant dans les Sims 3, enfaîte :doubt:

Il y a le raccourcis clavier qui permet de basculer entre les deux caméras Ctrl+Maj+Tab
(Attention, le raccourcis clavier ne marche pas en vue de dessus)
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Bonjour, je me permet d'upper au lieu d'ouvrir un nouveau sujet pour ma question.
Voilà dans une vidéo, j'ai vu que les sims qui prennent une selfie ensemble, peuvent l'avoir dans leurs inventaires pour l'accrocher chez eux. Est-ce un ajout avec les add du jeu ? Car j'ai seulement le jeu de base et je n'ai pas cet option (ou alors je fais mal). merci.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

la compétence photographie et la possibilité de prendre de vraies photos affichables au mur vient avec l'extension "Au travail".