Résolu Question sur un mod

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour à tous ^^

Alors voila aujourd'hui j'ai telecharger le mod " choisir le nombre de bébés " et je voulais savoir comment il fonctionnais . Si l'un de vous l'a pourriez vous m'expliquer ?

Merci :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

ton sujet n'est pas à la bonne place. Dans [discutesim][/discutesim], où tu te trouves, on papote de tout et de rien sur le jeu, mais on ne demande ni ne fournit d'aide, par contre. Pour l'aide c'est dans les sections [aidejeu][/aidejeu], [aidetech][/aidetech], et plus particulièrement dans le cas qui te concerne, [aidetele][/aidetele].

J'y déplacerai ce sujet dès que tu auras répondu à ma question subsidiaire, qui est : où as-tu téléchargé ce mod (lien exact), car si on ne peut pas aller voir la page, on ne peut pas te fournir les infos demandées.
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour merci pour votre réponse d'abord et desolée de m'etre trompée de rubrique je ferais attention la prochaine fois .

Voila le lien du mod http://modthesims.info/d/544425
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Pas de problème. Donc je déplace, et voilà la réponse à ta question :

Il y a 3 fichiers à télécharger, il faut n'en prendre qu'un :
[listeo=1][puce]pekesims_1BabyForSure-v3.zip : avec cette version de mod installée, les naissances seront obligatoirement limitées à 1 bébé sim,[/puce]
[puce]pekesims_TwinsForSure-v3.zip : avec cette version de mod installée, les naissances seront obligatoirement des jumeaux,[/puce]
[puce]pekesims_TripletsForSure-v3.zip : avec cette version de mod installée, les naissances seront obligatoirement des triplés.[/puce] [/listeo]
NB : Le foyer étant limité à 8 sims, pour les jumeaux, ça ne marchera que s'il y a 6 membres maximum dans la famille, et pour les triplés, 5 membres maxi

Ce mod est un mod en package, il s'installe donc comme n'importe quel autre mod ou téléchargement, en plaçant le fichier package contenu dans le fichier téléchargé dans le dossier Mods.