Les Sims 4 Strangerville : un nouveau gamepack annoncé !

Le mystère des Sims 4 Strangerville

Après quelques mois d’attente depuis la sortie des Sims 4 Heure de Gloire, l’équipe des Sims vient d’annoncer leur prochain bébé : les Sims 4 Strangerville ! Le nouveau gamepack sera disponible sur Origin dès le 26 Février !

Les Sims 4 Strangerville : un nouveau gamepack annoncé !

Petite présentation du Gamepack

Hé oui ! Qui dit nouvelle année dit également nouveau contenu ! Une fois encore, l’équipe des SimGuru nous surprend avec l’annonce d’un nouveau Gamepack : les Sims 4 Strangerville. Si vous avez joué aux Sims 2, ce nom vous rappelle sans doute quelque chose… Vous avez dit Zarbville ?

Une épidémie fait rage à Strangeville, transformant les Sims en créatures quelques peu… étranges. Votre mission, vous, agent 009 sera de résoudre ce mystère et de découvrir ce qu’il se passe à Strangerville !  Pourquoi tant de mystères ? Pourquoi l’armée y est-elle postée ? Que sont ces étranges vans ? Quelle est cette étrange plante ? Soyez prêt agent 009, nous comptons sur vous !

Le trailer

Vous avez l’eau à la bouche ? Vous êtes curieux ? Retrouvez sans plus attendre une vidéo présentant votre nouvelle mission.

Trailer des Sims 4 Strangerville

Alors agent 009 ? Vos yeux de faucon ont-ils déjà repéré les nouveautés présentées dans ce trailer ?

Quelques informations supplémentaires

Voilà ce que nous savons jusque maintenant au sujet du Gamepack :

  • Il y aura une nouvelle ville
  • Vous pourrez enquêter sur le mystère entourant Strangerville
  • Il y aura des vêtements typés militaires, scientifiques ou encore agent secret
  • Les créatures (bien quelles y ressemblent trèeees fortement), ne sont pas des zombies !

Quelques images

Le mystère des Sims 4 Strangerville Enquêtez sur le mystère de Strangertown Devenez un agent secret dans les Sims

(Source : Le site officiel)

Un pack unique dans l’histoire des Sims ?

Avant son départ il y a quelques années, SimGuru Rachel annonçait que les Gamepacks seraient plus axés autour de contenus de niche, là où les Addons seraient plus à même de plaire au plus grand nombre. Eh bien on peut dire que Electronic Arts est resté sur la même position ! Après les Vampires et la Jungle qui ciblaient respectivement les amateurs de surnaturel et d’aventure, les Sims 4 Strangertown conviendra très certainement à un public amateur d’enquêtes, de science fiction ou encore de surnaturel.

Dans tous les cas, s’il y a bien une chose à dire dessus, c’est que c’est bien la première fois qu’Electronic Arts publie un addon/gamepack sur ce thème ! Un peu d’inventivité fait aussi du bien à la série 🙂 .

Il est beau, il est fort, il est puissant, après être devenu médecin, aventurier, vétérinaire et célébrité, vous pourrez retrouver les aventures de l’agent 009 James Flenson ! Alors si vous êtes septiques ou voulez en savoir plus, retrouvez-nous dimanche soir pour une petite découverte du Gamepack… 

Alors qu’en avez-vous pensé ? Convaincus ? Septiques ? Donnez nous votre avis en commentaire !

Vous aimerez aussi...

15
Poster un Commentaire

15 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Tu veux vraiment mon avis ? 😳 Très bien, je vais te le donner…. EA n’a écouté que 5% des joueurs et pas la communauté qui demande autre chose que des zombis et tout le tintouin. Dans un jeu sur la simulation REAL LIFE, je me demande où nous trouvons des zombis ! Non mais franchement ! Oh bien sur, certains peuvent les voir en fumant des substances illicites mais nous non, alors dans les sims, je dis NON. Il y aurait tellement chose de nouveau à faire, comme la ferme et ses animaux, poules, vaches, cochons, moutons ect…, comme… Lire la suite »

MrsJuliee

Holaaaa chiquita ! [USER=3]@Dyo[/USER] on boit pas de bon matin ! Après il manque des mots un peu partout ! :whistle: Alors mon avis est ultra partagé, mais je vais commencé par la conclusion. Je pense ne surement pas l’acheté . 20€ pour ça, je les ai pas, moi j’attends des kit d’objet. Bon sinon y a une partie de moi qui en est vraiment pas satisfaite : C’est absolument pas le genre de contenu que la communauté attend. Sérieusement… c’est quoi cette idée là… Alors qu’on attend des choses simple pour amélioré notre gameplay et allé plus loin, ils… Lire la suite »

gogolt

Pour ma part, un gameplay orienté X-FILES n’est pas inintéressant. :humhumanim:
C’est une suite logique des carrières comme, Scientifique, enquêteur,acteur, etc. Incarner un(e) Mulder ou Scully version Sims pourrait être intéressant ! Dans jungle aventure, vous jouez un aventurier archéologue (Style Indiana Jones).
Est-ce que EA créer des remakes de série TV ou de cinéma (à voir).
Une nouvelle enquête, je prend ! :yushanim:

MrsJuliee

[QUOTE= »gogolt, post: 315982, member: 64″]
Est-ce que EA créer des remakes de série TV ou de cinéma (à voir).
[/QUOTE]
Je n’avais pas vu ça sous cet angle ! Peut être bien qu’ils s’inspirent de là !

Mick002

[QUOTE= »Fuchie, post: 315957, member: 2″]Par contre on voit qu’ils se sont éclatés avec le trailer et l’annonce ![/QUOTE]
Je reste confiant et la cerise sur le gâteau, serait de retrouver le Général Buzz Troufion :thumbsupanim:

Do_Sims4_Do

Je suis désolée mais je n’adhère pas à ce genre de contenu mi X-files mi-zombies … J’achèterai le produit ‘cos qu’il y aura de nouveaux objets qui pourront peut-être profiter à ma Sim actuelle pour relooker son quotidien … mais je ne pense pas qu’elle passera beaucoup de temps dans Strangerville sauf sans doute pour visiter !!! (Je crois sincèrement qu’elle n’a pas la mentalité à crapahuter, à enquêter, et à risquer de se choper des maladies bizarres !!! C’est une Sim très traditionnelle !!!)

Maevajosh

J’attendrais une promo (dans longtemps).

J’aime regarder des série avec des zombie mais delà en avoir dans le jeu non.
:cautious:
L’Université on l’aura peut être un jour.

3lodiie

Je pense comme Dyo ! Ils n’écoutent pas vraiment la communauté et c’est navrant.
Le kit lessive est un de mes kits préférés parce qu’il a été fait avec les joueurs, pour les joueurs ! Et ils se sont vraiment surpassé et j’adore le contenu. Là on se demande d’où ils nous ont sortis ça !

gogolt

Ils doivent suivre les demandes de la communauté des joueurs anglo-américains, asiatiques et non des joueurs européens (sauf, pour certains pays d’Europe).
Business oblige ! Donc priorité a ceux-ci.

[QUOTE]
@[B][USER=3943]Maevajosh[/USER][/B]
J’aime regarder des série avec des zombie mais delà en avoir dans le jeu non. [/QUOTE]

C’est pas des zombies, Mais des sims cybernétiques lobotomisés:ROFLMAO: . La famille Pipette est passée par là.

[…] vous le savez sans doute si vous avez lu notre news « Les Sims 4 à Strangerville annoncés« , un nouveau Gamepack a été annoncé et sortira mardi Découvrez sans plus attendre notre […]

Maevajosh

Ah c’est mieux que les zombie alors mdr ^^

MrsJuliee

Je suis d’accord avec [USER=155]@3lodiie[/USER], le kit lessive est mon préféré. J’en ai pour mon argent. Un ajout de gameplay (même si je ne l’ai jamais utilisé haha), du réalisme avec les objets proposés. Un style d’objet jamais vu avant dans les sims 4. Des plantes, des jolies couleurs, du patiné et surtout, SURTOUT, du contenu validé par la communauté ! Les tenues bien que pas forcément mon style au quotidien sont jolies et plus moderne que la plupart de ce qu’il propose. Il serait temps qu’il refasse un sondage pour sortir le prochain kit, pack ou add on. Je… Lire la suite »