[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

Comme vous le savez sans doute si vous avez lu notre news « Les Sims 4 à Strangerville annoncés« , un nouveau Gamepack a été annoncé et sortira mardi. Découvrez sans plus attendre notre review et avis sur les Sims 4 Strangerville.

Disclaimer
En tant que membres du programme EA Game Changers, nous avons pu tester le gamepack en avant première et vous donner notre avis dessus. Merci à Electronic Arts pour nous avoir permis de rejoindre le programme EA Game Changers et d’accéder au jeu en avant première ! 🙂 .

Sims 4 Strangertown ville review

Cet article ne contient aucun spoiler sur l’histoire principal ! Vous pouvez donc le lire sans crainte 😉


Le concept – Bienvenue à Strangerville

Pour la première fois dans l’histoire des Sims 4 (et des Sims sur PC en général !) vos Sims pourront s’embarquer dans une aventure et suivre une quête qui les mènera à la découverte du mystère de Strangerville.

Mi-Rpg, Mi-Simulation, le concept se veut novateur. Dès son arrivée à Strangerville, votre Sim se verra confier une quête : résoudre le mystère de cette étrange ville ! Des Sims étranges ? Des scientifiques fous ? Des militaires ? Que peut-il bien se cacher derrière cette ville ?

Pour venir à bout de ce mystère, votre Sim sera mené à réaliser une série de missions. Chacune de ses actions fera avancer l’histoire, les dialogues avec les autres Sims, ainsi que l’environnement.

Sims 4 Strangertown ville review


La ville

Sims 4 Strangertown ville

Comme vous vous en doutez, qui dit Strangerville, dit… nouvelle ville ! De taille similaire à celle de Heure de Gloire, la ville propose une ambiance « far-west » dans un décor désertique.

S’il y a bien une chose à dire sur la ville, c’est qu’elle est très réussie ! Celle-ci est vraiment très jolie et offre une ambiance vraiment extraordinaire. Les couleurs sont sublimes, les décors sont parsemés d’une multitude de petits détails… Dur de ne pas succomber au charme de la ville !

La ville se sépare en 2 quartiers principaux :

Le quartier nord-est « Shady Acre » qui s’avère être un quartier plutôt résidentiel.

Sims 4 Strangertown ville

Sims 4 Strangertown ville

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

Le quartier central « Strangerville Plaza » contient un bar et une bibliothèque, quelques terrains résidentiels, ainsi qu’un avion écrasé (qui représentera le bunker parfait pour démarrer un legacy !). Vous y trouverez également une petite boutique de curiosités qui rappellera quelques souvenirs aux fans de Borderland.

Sims 4 Strangertown ville


Le mode construction

Le mode construction contient essentiellement des objets décoratifs en rapport avec le mystère de Strangerville. Mais au delà de ça… Rien de très extraordinaire. Ah si ! Notons quand même la présence de l’ordinateur portable et d’un appareil pour faire du sport (celui qu’on voit dans le trailer).

Quelques objets du mode achat (risque de spoil)

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville


Le CAS

Le CAS contient quelques nouveaux vêtements, deux nouvelles coiffures pour hommes et trois pour femmes. Le contenu pour femmes est plutôt séduisant, les nouvelles tenues sont assez jolies et les coiffures également. Pour les hommes, celui-ci s’avère plus simple et pas franchement terrible à porter au quotidien (même si encore une fois il s’agit du goût de chacun).

Quelques éléments du CAS

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville [Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville [Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville [Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville [Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville


La carrière de militaire

Une nouvelle carrière vient également s’ajouter au Gamepack : la carrière de militaire qui se divise en deux branches principales : « Opérations Spéciales » et « Soldat « .

Sims 4 carrière Militaires


Une nouvelle aspiration

Vous pourrez également découvrir une nouvelle aspiration « Les mystères de Strangerville » ! On vous laisse découvrir le contenu par vous-même, car comme dit-ci dessus : « no spoil » dans cet article :p .

Les mystères de Strangerville


Notre avis

Le concept en lui-même est très intéressant et permet d’ajouter une notion d’aventure qui n’était pas vraiment présente dans les Sims. J’ai beaucoup apprécié le côté histoire guidée (grande fan de RPG difficile de ne pas aimer !), mais j’ai trouvé les missions très simples et très courtes… Dommage, car j’ai vraiment adhéré au concept et j’espère qu’il sera réutilisé à l’avenir pour d’autres histoire. Je trouve également dommage que ce soit un « one-shot ». Une fois qu’on a fait l’histoire… et bien on a fait l’histoire, il n’y a pas vraiment de rejouabilité comme dans le cas de Dans La Jungle. Vous pouvez recommencer l’aventure avec une autre famille bien entendu, mais l’histoire restera la même.

Niveau contenu additionnel, j’ai trouvé l’addon plutôt moyen. Quelques vêtements et quelques objets décoratifs seulement… j’aurais aimé avoir un véritable set décoratif sur la thématique du far-west. Pour moi, le mode objet aurait clairement pu être un peu plus étoffé. Dans la Jungle proposait un peu plus de contenu…Heureusement, la nouvelle carrière et la nouvelle aspiration viennent améliorer le bilan, mais de manière globale, j’ai comme une impression de « on aurait pu en avoir plus« .

Pour résumer le tout, j’ai été surprise positivement. Je trouve le concept vraiment intéressant et j’ai particulièrement adhéré à l’idée et au cadre (la ville est tellement belle et pleine de détails !), mais je regrette vraiment le manque de rejouabilité et de contenu « autour ».

Est-ce que le Gamepack vaut le coup ? Tout dépend de ce que vous recherchez. Pour de l’aventure, un jeu plus guidé et une superbe ambiance post-apocalyptique, le gamepack est intéressant. Pour quelqu’un qui cherche à étoffer son jeu avec un gameplay plus réaliste, concentrez-vous plutôt sur Dans la Jungle, Restaurant, SPA ou Etre Parents.

[Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

Vous aimerez aussi...

11
Poster un Commentaire

11 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
MrsJuliee

Merci pour cette review [USER=2]@Fuchie[/USER] Je reste sur ma position du « ils se sont pas foulés ». Certe, il y a une histoire à suivre, mais si comme tu l’explique c’est un one shot, c’est dommage… Il n’y a donc pas de possibilité de choix multiple ? De plusieurs circuit pour y arriver ? Le but de faire cette « quête » est novateur, mais de ne faire qu’une version (et d’après toi rapide), est vraiment dommage. Pour la map, le visuel de loin me laisse sur ma faim. Je la trouve vide et pas travaillé. Et sincèrement sur tes captures, je suis… Lire la suite »

:censored::censored:

MrsJuliee

[QUOTE= »Fuchie, post: 316084, member: 2″] (et pourquoi pas des fins différentes !). [/QUOTE] Ça se serait intéressant. Ça laisserai plusieurs scénario possibles pour jouer avec plusieurs famille, ou de se donner comme mission de trouver tous les dénouements ! [QUOTE= »Fuchie, post: 316084, member: 2″] J’ai fini l’histoire en 2h, sans rusher non plus. [/QUOTE] 2h de jeu, c’est le minimum syndical quand j’allume mon jeu :ROFLMAO: [QUOTE= »Fuchie, post: 316084, member: 2″] mais pour les mecs… hum. [/QUOTE] Pour les mecs ce qui me tue c’est qu’ils sortent TOUJOURS les même trucs ! C’est hallucinant d’être aussi mauvais là dessus. Quand… Lire la suite »

ижевск вызов стекольщика на дому метро Маяковская компания « дверьэксп » видео ремонта стекла двери

смотреть тут – фильмы родина скачать бесплатно через торрент

смотрим тут – фильм торрент 2012 в качестве

LewisAspic

Устали искать IPTV в вебе постоянные плейлисты, больше семисот различных каналов в SD и HD качестве + архив на все каналы четыре дня = символическую оплату за 30 дней – подробное описание тут

[url=https://anticancer24.ru/shop/460/desc/sofoxen-daclaxen]софосбувир даклатасвир ледипасвир велпатасвир[/url]

Жизнь с запущенным раком простаты может быть подавляющей. Важно понимать как болезнь, так и ваше лечение, чтобы вы могли принимать активное участие в принятии решений о вашем лечении.
Если уровень простат-специфического антигена (ПСА) постоянно повышается во время лечения, которое снижает уровень тестостерона, это может означать, что ваш рак простаты прогрессирует. Прогрессирование означает, что рак ухудшается или распространяется.

Когда это произойдет, ваше лечение может измениться. Вот почему ваш врач может назначить XTANDI – лечение, которое может помочь замедлить прогрессирование.

[url=https://www.xtandi.ru/index/xtandi_ehnzalutamid_kstandi_enzalutamide_kupit/0-5]кстанди купить +в москве цена[/url]